Problème démarrage PC

PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec un vieux PC que j'ai récupéré pour ma mère. Le problème est qu'il est trèèèèès long à se lancer. Je parle pas du tps de chargement pour ouvrir Windows mais du tps qu'il met à s'allumer !!

En fait, j'appuie sur le bouton pour l'allumer et seul le ventirad du CPU se lance. Il faut attendre des fois quelques heures avant que le DD se lance à son tour pour ensuite ouvrir Windows.

Problème assez chiant faut le dire, mais qui avant le faisait pas ..

J'ai essayé en enlevant une barrette de RAM au cas où une soit défectueuse mais rien n'y fait .. =/

HELP ^^
A voir également:

22 réponses

PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui j'ai testé avec plusieurs alimentation dont la mienne de 750W mais sans succès.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, là, à part la "course à l'échalotte" en changeant la cm, le processeur...je ne sais plus..
Il semble que ce soit la cm qui ne réagisse pas, mais bon >?!
Attends d'autres avis que les miens, ou remets plutôt un topic sur le site, désolé, mais je suis à donf !
Bonne chance,

Cdt,

@+
0