Un ordinateur qui redémarre tout de temps...
superh
-
superh -
superh -
Bonjour,
Mon ordinateur redémarre sans aucune réponse apparente plusieurs fois par jour, depuis quelques mois.
Voilà ce que j'ai déjà trouvé:
-Ce n'est pas un problème de disque dur (j'ai changé de disque)
-Ce n'est pas un problème d'emplacement de ma barrette de Ram
-Mon processeur est un peu abîmé sur le bord, mais depuis très longtemps
-Ce n'est pas un virus
-Du courant circule en permanence dans le châssis de l'ordinateur quand il est allumé. C'est normal?
-Il ne redémarre QUE lorsque je l'utilise (souvent 45min-1h après le début de l'utilisation, mais c'est très aléatoire).
-Souvent, après avoir redémarré une fois, il redémarre de plus en plus, et je dois le laisser reposer un peu.
Auriez vous une solution à mon problème assez énervant? Merci!
Merci!
Mon ordinateur redémarre sans aucune réponse apparente plusieurs fois par jour, depuis quelques mois.
Voilà ce que j'ai déjà trouvé:
-Ce n'est pas un problème de disque dur (j'ai changé de disque)
-Ce n'est pas un problème d'emplacement de ma barrette de Ram
-Mon processeur est un peu abîmé sur le bord, mais depuis très longtemps
-Ce n'est pas un virus
-Du courant circule en permanence dans le châssis de l'ordinateur quand il est allumé. C'est normal?
-Il ne redémarre QUE lorsque je l'utilise (souvent 45min-1h après le début de l'utilisation, mais c'est très aléatoire).
-Souvent, après avoir redémarré une fois, il redémarre de plus en plus, et je dois le laisser reposer un peu.
Auriez vous une solution à mon problème assez énervant? Merci!
Merci!
A voir également:
- Un ordinateur qui redémarre tout de temps...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
23 réponses
Merci pour ton aide. j'avais déjà regardé les liens sans trouver grand chose, va falloir que je cherche plus.
Mais apparemment, c'est un problème de driver wifi.
Je clos donc ce sujet là pour me tourner dans la bonne catégorie, vu que ce n'est plus un problème hardware au final.
Encore merci de ton aide, et bonne continuation.
[Je ne peut malheureusement pas mettre le post en résolu, vu que CCM ne se rappelle pas de moi.]
Mais apparemment, c'est un problème de driver wifi.
Je clos donc ce sujet là pour me tourner dans la bonne catégorie, vu que ce n'est plus un problème hardware au final.
Encore merci de ton aide, et bonne continuation.
[Je ne peut malheureusement pas mettre le post en résolu, vu que CCM ne se rappelle pas de moi.]