Probleme après montage PC
Résolu
man
-
man -
man -
Bonjour,
je viens de monter mon nouveau PC, j'essaye de l'allumer (juste pour tester j'ai pas encore installé d'OS), il se met en route, les ventilos tournent mais il s'arrête apres 2 seconde et essaie de redémarrer ensuite en boucle. J'ai vérifier le front panel tout est bien branché, la ram aussi. Je sais pas quoi faire.
je viens de monter mon nouveau PC, j'essaye de l'allumer (juste pour tester j'ai pas encore installé d'OS), il se met en route, les ventilos tournent mais il s'arrête apres 2 seconde et essaie de redémarrer ensuite en boucle. J'ai vérifier le front panel tout est bien branché, la ram aussi. Je sais pas quoi faire.
A voir également:
- Probleme après montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
27 réponses
C'est possible, mais ca serai vraiment pas de chance. Le problème est surement dû aux composants, la CM ou le CPU comme je l'ai deja dit.
tu viens d'acheter ton matos de toutes maniere tout est sous garantie donc t'embete pas renvoie la carte mere
oui tu leurs explique le coup et tu peux même renvoyer l'alimentation au cas ou, pas de chance l'ami ça arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si c'est vérifié, c'est possible que ca vienne de l'alim.. ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y est pas de bip du speaker..