Application a un type de fichier

Résolu/Fermé
mobye Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 7 mars 2010 à 21:18
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 8 mars 2010 à 20:42
Bonjour,
j ai un soucis, j'ai modifier une application a un type de fichier en mettant "find" comme application, et en faisant cela ce type de fichier s'intitulant "dossier de fichier" s'ouvre maintenant avec "rechercher",par la jai' vu apres que ce fichier n'a plus l'option "ouvrir" et "ouvrir avec" donc je ne sais pas quoi faire, jai regardé dans le forum en essayant les solutions proposées mais impossible de les appliquer en allant dans option de dossier/ type de fichier/avancé pour modifier mais impossible! j'arrive pas a modifier l'application de ce type de fichier!! je suis perdue!! je vous remercie si vous avez une réponse!! merci davance!!!
A voir également:

41 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
8 mars 2010 à 20:42
Et bien écoute si tu y es arrivée, j'en suis très heureux pour toi.
@+

Cordialement.
0