Achat pc

Résolu
querty10 Messages postés 52 Statut Membre -  
querty10 Messages postés 52 Statut Membre -
bonjours tout le monde
j ai trouver un ordinateur que je voudrais bien acheter
alors je voudrais savoir si il bien sur le point de vue performance et prix
Carte mère Jetway P45
Processeur Quad Q8200 2.33
Ram 1 Go ddr2
Disque 250 go
Ecran 19"LCD
Graphique ati H3450 512 MO
Prix 59 900 DA soit 600 euro
A voir également:

40 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

de toute facon il verra bien si il l installe car les messages d alerte commence le 1er mars avec la rtm !
0
stege p p

si cest une rc non installée ça sert à rien d'essayer de l'installer... elle s'activera plus...
0
querty10 Messages postés 52 Statut Membre

impecile comment veu tu que te lise ton chifre si j ai pas insaller windows 7
en plus ton que le system marche bien je n ai rien a foutre si c est pas un chifre confidanciel
0

si tu veux insulter les gens qui te repondent , écris pour qu on puisse te comprendre .
impecile = IMBECILE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

imbecile comment veu tu que je te lise ce foutu chiffre d'id si je n ais pa installer seven
j ai eu xp gratis et j aurais seven gratis
compme tous les soft que j ai qui cout.......pour 0000000000000000
0

tu sais qu il existe des os gratuits et legaux ?
0

desoler pour ce que je vien de dire
vraiment
0

non je ne le sais pas mais je sais juste que j aurais seven mem si la version que j ai reussi a avoir va etrre bloquer en juin mais lorsque juin arriveras une solution avec arriverras aussi

et comment tu explique que j utilise xp depuis 3 ans sans probleme
0

tu utilise surement un logiciel qui courcircuite l activation microsoft du style : remove wat ?
0

en tout cas je te conseil la version windows seven darkness qui est vraiment genial !
0

non pas du tou
je l ai telecharger et installer ensuite active aupres de windows comme j aiactive le windwos qui etais avec l ordi (edition famil..)qui lui etais d origine
0
stege p p

j'ai eu xp gratuit (comme tu dis) moi aussi ...mais à l'époque d'xp il fallait pas aller sur le net pour l'enregister et si tu y allais ça posait pas de problème, maintenant pour les mise à jour d'xp, microsoft les vérifient...

et maintenant, avec W7 tu as 1 mois pour l'activer et si tu le fais pas il se coupe , si t'as pas le bon chiffre , il se coupe...avoir le cd c'est facile ...avoir un numéro ça se paye...
0

vous etes tetu j ai le numero
0
querty10

Windows 7 Product Key.doc
la dedan il ya un numeros de serie qui active win.7 puisque un autre la essai il la active alors je ne vois pas pour quoi il se couperas
0

et l anti-virus j ai le meilleur enfin il est tres efficasse et tu crois que j aipyer quelle que chose pour l avoir (kav internet sec.2010) est encore grrrraaaaaattttiissssee
0
stege p p

oui-oui, on sais ...tu dis dans l'article 10 que tu l'as activé ...puis plus tard que tu l'as pas installé ... et bien sur sans l'avoir installer tu es certain qu'il fonctionne....
tu as des versions pirates, mais téléchargés chez microsoft....c'est évident...puis tu dis que tu les achettes ailleurs...35da...
j'ai des codes w7 rc (j'en avais pris pour des copains , mais ils était pas interrés au final)... la feuille sur lesquels ils sont inscrits vaut moins qu'une feuille vierge...
0

ce n est pas moi qui la active c est mon oncle et il marche et pour les 35DA c est le prix d un DVD vierge
arete de confondre tous

et meme au moment au je t ecris je suis en train de telecharger naruto shi et ca c est pas bien de tele des film des serie des manga gratuitement au lieu de pas des fortune
0

payee
0
stege p p

naruto il faut pas l'activer...
0
stege p p

35 da c'était le prix d'un cd vierge au début....c'est de toi relis toi...
0

va te faire fautre espese de con
vraiment tu reelement rien a fautre que d anmerder un ados de 15 ans
et ben moi je n avais rien na faire et j ai passer mon temps avec un con
et pour windows 7 meme si cette cmopie come tu dis le con va etre areter je trouverrai une autre pauvre con
0