Connection de mac à mac
mrzako
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite me connecter sur mon mac fixe à partir de mon ordinateur portable mac. Mais le soucis c'est qu'il me demande un mot de passe mais je ne vois pas lequel mettre, j'ai déjà essayé le mot de passe du portable sans suite ...
Merci pour votre aide ! :D
ps: c'est pour animer une soirée et donc se connecter au mac fixe pour accéder au disque dur installer sur le fixe.
Je souhaite me connecter sur mon mac fixe à partir de mon ordinateur portable mac. Mais le soucis c'est qu'il me demande un mot de passe mais je ne vois pas lequel mettre, j'ai déjà essayé le mot de passe du portable sans suite ...
Merci pour votre aide ! :D
ps: c'est pour animer une soirée et donc se connecter au mac fixe pour accéder au disque dur installer sur le fixe.
A voir également:
- Connection de mac à mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
29 réponses
Alors là je ne sais pas ,
Je n'ai jamais essayé de partager entre deux macs , juste entre mac et Windows.
Est-u sur d'avoir mi les bons droits d'utilisation? Peut-être qu'il y'a des restrictions.
Je n'ai jamais essayé de partager entre deux macs , juste entre mac et Windows.
Est-u sur d'avoir mi les bons droits d'utilisation? Peut-être qu'il y'a des restrictions.
ça ne m'étonnerai pas de la part de mac, je ne peux meme pas lire les chansoins mais eulement y accéder ...
"commande i" sur les dossiers que tu partages et tu vérifie tes autorisations dans l'onglet partage et permissions.
j'en reviens au partage d'écran: quand je mets sur le fixe et que je clique sur lordi portable et bin juste en haut ya marqué "partage d'écran" et quand je clique dessus il me demande ce fameux code mais je ne vois pas lequel c'est ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si les 2 Mac sont connectés au même réseau local, il me semble plus simple d'utiliser la fonction de partage de musique d'iTunes..
https://support.apple.com/fr-fr/HT202190
Cordialement
Si les 2 Mac sont connectés au même réseau local, il me semble plus simple d'utiliser la fonction de partage de musique d'iTunes..
https://support.apple.com/fr-fr/HT202190
Cordialement
Cela dépend si tu as choisi demander l'autorisation ou alors se connecter en tant qu'utilisateur enregistré.
Suis bien la procédure que je t'ai envoyé , demande l'autorisation et alors sur l'autre pc normalement une demande s'affichera et faudra que tu accepte.
Ou bien tu te connecte avec un utilisateur et un mot de passe valide
Suis bien la procédure que je t'ai envoyé , demande l'autorisation et alors sur l'autre pc normalement une demande s'affichera et faudra que tu accepte.
Ou bien tu te connecte avec un utilisateur et un mot de passe valide
Une fois que la musique est partagée depuis le Mac qui contient la musique,
il suffit, sur l'autre Mac, d'aller dans les préférences d'iTunes pour lui dire de chercher la musique partagée,
et on retrouve dans la barre latérale d'iTunes un item nommé "Bibliothèque de xxxxx"... parmi les listes de lecture..., on ne peut pas faire plus simple ..
il suffit, sur l'autre Mac, d'aller dans les préférences d'iTunes pour lui dire de chercher la musique partagée,
et on retrouve dans la barre latérale d'iTunes un item nommé "Bibliothèque de xxxxx"... parmi les listes de lecture..., on ne peut pas faire plus simple ..