Probleme restrui.exe

ausecourssvp01 Messages postés 48 Statut Membre -  
ausecourssvp01 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens de rencontré un problème assez inhabituel qui ne m'était jamais arrivé avant.
lorsque je tente la restauration du système à une date antérieure je recois un rapport d'erreur "restrui.exe à rencontré un problème et doit fermer". je m'en remets donc à vous oh ! professionnels de l'informatique

34 réponses

ausecourssvp01 Messages postés 48 Statut Membre 1

Le chargement est terminé la fenêtre a disparue
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie de nouveau, redémarre en tapotant F11. Si ca ne fonctionne pas, essaie avec un autre clavier pour vérifier si le tapotage pour F11 pourrait fonctionner.
0

le clavier est neuf mais c'est exactement le même modèle que celui que j'avais avant F11 m amène au BIOS
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Regarde --> ici pour créer des DVD de restauration, par la suite tu pourras réparer ou restaurer à partir des DVD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le probleme , c'est que mon graveur n'apparait plus dans le poste de travail sa veut peut etre dire qu'il ne marche plus non?
0

Va dans démarrer , exécuter, tape:
rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf et OK. Une fenêtre va s'ouvrir en demandant où trouver sr.sys, dans copier les fichiers à partir de, tape:
D:\WINDOWS\ServicesPackFiles\i386 et OK. Tape: C:\windows\system32\dllcache et OK. Ensuite va dans inf, clic droit sur sr.inf et installer. Essaie une restauration.
0

Sa me sort LE PROGRAMME D'INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER SRCLIENT.DLL
vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci dessous est correct ou changez le et insérez cd du service pack 3 pour Windows xp professionnel dans le lecteur spécifié
0

0

j'ai tout lu au moins 5 fois chui o bord de la dépression là jarrive pas à restaurer sans cd et jarrive pas a graver!!
0

Au démarrage, essaie Alt + F11
0

Ok gte tiens au courant ;)
0

nop sa ma amené o bios par contre dans mon menu de démarrage celui avant le bios ia marké f10 reprise système mais soit sa fait rien kan je clique dessus soit sa me dit Windows n'a pas démarrer normalement et sa me propose les modes de f8
0

Refais un sfc mais en mode sans échec. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0

hey jai essayé de graver les cd de restauration sa ma sorti erreur 0 :0 Erreur d'écriture de l'ancienne bibliothèque 4.0.
keske gpe faire?
0