Mon pc ne veut pas démarrer
ABS
-
ABS -
ABS -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je n'arrive pas à l'allumer il y a plus d'un mois Windows m'avait proposé de faire une mise à jour et mon PC ne voulait plus s'allumer en m'affichant un écran bleu avec un texte en anglais voici une photo : https://www.casimages.com/i/100224075539465512.jpg.html j'ai réessayer et au bout d'un moment il a enfin redémarrer depuis je n'ai plus eu ce problème jusqu'à hier où windows ma proposé de refaire une mise à jour que j'ai faite, depuis mon PC ne veut plus se rallumer et m'affiche se message d'erreur avant de redémarrer et cela en boucle. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
A voir également:
- Mon pc ne veut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
oui, vu que c'est tout ce qui marche.
désolé je dois partir maintenant. bonne chance dans cette manip
à demain
désolé je dois partir maintenant. bonne chance dans cette manip
à demain
Bonjour, le correctif ne peut pas etre executer en mode sans echec mais j'ai trouver la solution.
Si sa peut servir :
Je suis chez compac et au menu démarrage "f11" sert a réinitialliser les fichiers comme si le PC sortait de l'usine donc j'ai appuyer sur f11 et j'ai copier toutes les donnés sur mon disque dur externe j'ai formater et réinstaller le systeme puis ensuite je recopies les données que j'avais sauvegarder Bonne journée !
Si sa peut servir :
Je suis chez compac et au menu démarrage "f11" sert a réinitialliser les fichiers comme si le PC sortait de l'usine donc j'ai appuyer sur f11 et j'ai copier toutes les donnés sur mon disque dur externe j'ai formater et réinstaller le systeme puis ensuite je recopies les données que j'avais sauvegarder Bonne journée !