Probleme de mise à jour vista
Résolu
sylve99
Messages postés
706
Statut
Membre
-
sylve99 Messages postés 706 Statut Membre -
sylve99 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
besoin d'un coup de main car
depuis le 15 août 2009
j'ai uniquement les mises à jour de windows defender....
d'avance merci
besoin d'un coup de main car
depuis le 15 août 2009
j'ai uniquement les mises à jour de windows defender....
d'avance merci
A voir également:
- Probleme de mise à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
38 réponses
bonjour,
ton deuxième lien ne me convient pas
il veux que je retire mon antivirus pour installer le leur
le mien pour le moment me convient
après avoir relancé une recherche de mise à jour il me donne " code erreur 8000FFFF"
si ta des infos sur ce code je suis preneuse
d'avance merci
ton deuxième lien ne me convient pas
il veux que je retire mon antivirus pour installer le leur
le mien pour le moment me convient
après avoir relancé une recherche de mise à jour il me donne " code erreur 8000FFFF"
si ta des infos sur ce code je suis preneuse
d'avance merci
Voici le lien pour reparer ce code d'erreur qui vien de windows update...
http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html
Tien moi au courrant si sa a marcher ou pas....
http://www.vista-xp.fr/forum/topic380.html
Tien moi au courrant si sa a marcher ou pas....
re bonjour,
sa ne marche pas
Première piste de résolution pas réussit à trouvé cette satané page pourtant j'ai chercher
Deuxième piste de résolution ça n'a rien changer
merci
sa ne marche pas
Première piste de résolution pas réussit à trouvé cette satané page pourtant j'ai chercher
Deuxième piste de résolution ça n'a rien changer
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DAns ce cas essaye ceci !!!
https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/
Tien moi au courant de l'evolution !!! ;-)
https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/
Tien moi au courant de l'evolution !!! ;-)
sa vas être un peu long étant un peu novice
et beaucoup avec les fichiers compressé mais je vais y arrivé ;-)
de toute manière je te tiens au courant de l'évolution
et te remercie encore
et beaucoup avec les fichiers compressé mais je vais y arrivé ;-)
de toute manière je te tiens au courant de l'évolution
et te remercie encore
Bonsoir tous,
Hello sylve99, sorry j'ai du m'absenter une semaine et je viens de suivre ton travail avec fayçal, bravo pour la résolution, reste encore le PC de votre mère, quand elle le voudra bien, faudra nous tenir au courant mais je crois que tu sais ou joindre Fayçal (le petit marocain);-)
Pour ton problème actuel, peut être une autre solution que celle proposée à tester:
https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html même si l'erreur n'est pas tout à fait la même, c'est également une possibilité en plus.
A+Lusche Philippe
Hello sylve99, sorry j'ai du m'absenter une semaine et je viens de suivre ton travail avec fayçal, bravo pour la résolution, reste encore le PC de votre mère, quand elle le voudra bien, faudra nous tenir au courant mais je crois que tu sais ou joindre Fayçal (le petit marocain);-)
Pour ton problème actuel, peut être une autre solution que celle proposée à tester:
https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html même si l'erreur n'est pas tout à fait la même, c'est également une possibilité en plus.
A+Lusche Philippe
Re,
suite du post 27, le lien ne fonctionnant pas directement,je te transmets également celui-ci:
https://www.google.com/search?q=site:www.net-actuality.org%20astuce%20167%20windows%20update%20reparer%20erreur%2080070424&gws_rd=ssl
J'espère que cela sera mieux
A+Lusche Philippe
suite du post 27, le lien ne fonctionnant pas directement,je te transmets également celui-ci:
https://www.google.com/search?q=site:www.net-actuality.org%20astuce%20167%20windows%20update%20reparer%20erreur%2080070424&gws_rd=ssl
J'espère que cela sera mieux
A+Lusche Philippe
ho!!! Philippe contente comme tjrs de te lire
tu peux me tutoyé stp je préfère ;-) merci
oui je sais ou joindre Fayçal....(comment tu sais !!!...lol)
merci pour ton lien je regarderais demain et je vous tiendrais au courant....
(si tu peux et que tu sais j'ai un autre post dans la section réseaux......)
merci à vous
bonne soirée
tu peux me tutoyé stp je préfère ;-) merci
oui je sais ou joindre Fayçal....(comment tu sais !!!...lol)
merci pour ton lien je regarderais demain et je vous tiendrais au courant....
(si tu peux et que tu sais j'ai un autre post dans la section réseaux......)
merci à vous
bonne soirée
Hello,
Comment je sais !!!! fayçal et moi même étant de la même ville, cela nous rapproche, sauf que lui est au Maroc et moi au Portugal mais Casablancais de coeur :-) ma ville natale et d'enfance, donc on correspond et je sais ou tu peux le joindre :-) il me la dit.
Pour ton autre Post, j'ai vu mais j'y connais rien du tout, je ne puis rien faire pour toi, désolé.
Passe un Bon week, je ne serais pas là pour ce week, donc à lundi pour de bonnes nouvelles.
Tu as l'air d'être en de bonnes mains ici aussi, donc pas de soucis.
A+Lusche Philippe
Comment je sais !!!! fayçal et moi même étant de la même ville, cela nous rapproche, sauf que lui est au Maroc et moi au Portugal mais Casablancais de coeur :-) ma ville natale et d'enfance, donc on correspond et je sais ou tu peux le joindre :-) il me la dit.
Pour ton autre Post, j'ai vu mais j'y connais rien du tout, je ne puis rien faire pour toi, désolé.
Passe un Bon week, je ne serais pas là pour ce week, donc à lundi pour de bonnes nouvelles.
Tu as l'air d'être en de bonnes mains ici aussi, donc pas de soucis.
A+Lusche Philippe
bonjour
(pour Philippe , ok je vois que toi aussi tu sais ou le joindre ;-)
merci pour l'autre post d'avoir jeté un oeil
passe également un bon w end
à bientôt)
revenons à nos moutons lol
mcvivien2 ton lien ne fonctionne pas pour vista (si ma traduction est bonne)
"dial-a-fix not ready for vista (yet) there are many changes in vista that prevent the normal operation of dial-a-fix website after windowd vistas has been released in the retail market"
ni celui de Philippe dans démarrer recherche je n'ai pas "regsvr32 wuaueng.dll"
j'ai reg impossible d'ouvrir, en faite la page s'ouvre et disparais aussi vite
merci
(pour Philippe , ok je vois que toi aussi tu sais ou le joindre ;-)
merci pour l'autre post d'avoir jeté un oeil
passe également un bon w end
à bientôt)
revenons à nos moutons lol
mcvivien2 ton lien ne fonctionne pas pour vista (si ma traduction est bonne)
"dial-a-fix not ready for vista (yet) there are many changes in vista that prevent the normal operation of dial-a-fix website after windowd vistas has been released in the retail market"
ni celui de Philippe dans démarrer recherche je n'ai pas "regsvr32 wuaueng.dll"
j'ai reg impossible d'ouvrir, en faite la page s'ouvre et disparais aussi vite
merci
bonjour,
j'en ai créer un autre car il me semble que sa n'avait plus de rapport avec la section virus/sécurité
je me trompe !!!!!
j'en ai un autre dans réseaux ..... j'aurais pas dû !!!!!
bon w end pimprenelle
j'en ai créer un autre car il me semble que sa n'avait plus de rapport avec la section virus/sécurité
je me trompe !!!!!
j'en ai un autre dans réseaux ..... j'aurais pas dû !!!!!
bon w end pimprenelle
Aye oui c'est vrai que si dial a fix n'est pas compatible vista y aura un petit soucis...alor..
https://dial-a-fix.fr.softonic.com/
Telecharge le...
Si tu a du mal a le faire fonctionner...
Clique a droite de ta souris sur l'icone...
Proprieter...
DAns l'onglet compatibiliter...
Coche la case executer ce programme en mode compatible pour windows XP...
Redit moi pour la suite...
;-)
https://dial-a-fix.fr.softonic.com/
Telecharge le...
Si tu a du mal a le faire fonctionner...
Clique a droite de ta souris sur l'icone...
Proprieter...
DAns l'onglet compatibiliter...
Coche la case executer ce programme en mode compatible pour windows XP...
Redit moi pour la suite...
;-)
Essaye sa :
Source Microsoft:
Pour modifier ou Redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
1. Pour ouvrir les Outils d'administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, Puis sur Outils d'administration.
2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité A VENIR un mot de passe administrateur ou Une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), Puis cliquez sur Propriétés.
4. Sous l'onglet Général en matière de Type de démarrage, que Vérifiez l'Automatique (début différé) est activé.
5. En matière de Statut du service, Vérifiez l'SI Le service est Démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
Pour modifier ou Redémarrer le service Journal des événements Windows
1. Pour ouvrir les Outils d'administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, Puis sur Outils d'administration.
2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité A VENIR un mot de passe administrateur ou Une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows, Puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans l'onglet Général, en matière de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique est sélectionnée.
5. En matière de Statut du service, Vérifiez l'SI Le service est Démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
si cela ne marche pas essaye le KB910337 sur le support technique Microsoft--
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Source Microsoft:
Pour modifier ou Redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
3. Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), Puis cliquez sur Propriétés.
4. Sous l'onglet Général en matière de Type de démarrage, que Vérifiez l'Automatique (début différé) est activé.
Pour modifier ou Redémarrer le service Journal des événements Windows
3. Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows, Puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans l'onglet Général, en matière de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique est sélectionnée.
si cela ne marche pas essaye le KB910337 sur le support technique Microsoft--
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
merci
c tout bon via tes manip....
je vois demain pour le support "KB910337 sur le support technique Microsoft--"
bonne soirée
je te tiens au courant
encore merci
c tout bon via tes manip....
je vois demain pour le support "KB910337 sur le support technique Microsoft--"
bonne soirée
je te tiens au courant
encore merci
bonjour,