Connection lente du pc à internet

makina07 Messages postés 43 Statut Membre -  
makina07 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Après que mon pc soit allumer il faut que j'attende plus d'une minute pour que mon pc établisse la connexion internet alor qu'avant elle été instantané je suis chez orange connexion 8 mega et j'ai vista 64 bit.
Merci
A voir également:

22 réponses

cosmido

..

Bon ben,
Si le mode sans échec est correct.
Considérant que dans ce mode, y a que le strict minimum de fonction de windows qui sont chargées.
Alors il est possible qu'un service soit en cause !?

Aller faire le paramétrage des services (message précédent).
C'est vrai quand modifiant "possiblement" une bonne 10aines de services y a toujours un petit risque d'erreur. Mais y a pas vraiment de danger, d'autant plus avec le point de restauration fait au cas où (une erreur).
Et que toutes ces modif. suggérée sont connues et éprouvées depuis longtemps.

Au mieux, puisqu'ils y a des services à désactiver, vous ajouterez et en performances et en sécurités(querlqu'un de service sont risqués pour la sécurité d'un système)
Autre tuto de config référence à vérifier. <- Peut-être même plus intéressant en descriptions apportées.

Le risque augmente si votre ordi est en branché réseau (plusieurs ordi ensemble).
0
makina07 Messages postés 43 Statut Membre

j'ai desactiver ou modifier pas mal de service et mis a jour ma carte réseau mintenan la conection internet se fait aprés quelque seconde. Merci de votre aide
0