"Smart failure predicted on hard disk"

Fermé
Wolfy72 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 21 févr. 2010 à 15:05
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 24 févr. 2010 à 21:35
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je vous avoue être très ennuyé...
Hier soir, lors d'une soirée, un ami à fait tomber un objet sur mon portable et depuis ce matin un message au démarrage de mon p.c apparait: "Smart failure predicted on hard disk"
Je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas, toujours est-il que mon ordi plante régulièrement.
J'ai essayé de sauvegarder les éléments que je souhaitais conserver mais impossible car il plante également au bout de quelques minutes lorsque je tente la copie de mes photos ou autres...
A vrai dire c'est plus les photos de la naissance de mes enfants ou autres qui m'ennuie profondément...!!
Si l'un de vous peut me guider ou me conseiller, je suis preneur car je suis écoeuré et vraiment déçu de perdre toutes mes photos...
Je possède un portable Fujitsu Siemens avec internet explorer.
D'avance merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.
A voir également:

21 réponses

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
24 févr. 2010 à 21:35
nan, mais bon au pire essaye quand meme sur un autre PC, a mon avis ça ne marchera pas, mais on peut touours rever.

sinon, j'ai bien peur que ton DD soit mort...... si jammais c'est la tete de lecture qui est endomagée et que le disque a rien, on peut toujours essayer de mettre le disque dans un autre DD pour le lire avec des tetes de lectures neuves mais bon ça coute bonbon et faire ça chez soi est impossible ou suicidaire....

enfin bonne chance quand meme pour recuperer tes photos...

hummmm idée: branche le DD sur ton autre portable, et va dans poste de travail
ensuite propriétes sur le disque qui plante.
Tu vas dans les outils et verifie les erreurs.

on ne sait jammais...
0