Windows 7 est trop gros !
lolotal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installé Windows 7 version Intégrale sur mon ordinateur mais j'ai remarqué que la résolution était grosse enfin pour moi l'écran me parait beaucoup plus grand que xp !
Ce ne doit pas être normal.
J'essaye de mettre en résolution 1280x1024 mais l'écran devient noir , puis redevient comment avant.
Pouvez vous m'aider ce problème m'enerve énormément !
Merci
Je viens d'installé Windows 7 version Intégrale sur mon ordinateur mais j'ai remarqué que la résolution était grosse enfin pour moi l'écran me parait beaucoup plus grand que xp !
Ce ne doit pas être normal.
J'essaye de mettre en résolution 1280x1024 mais l'écran devient noir , puis redevient comment avant.
Pouvez vous m'aider ce problème m'enerve énormément !
Merci
A voir également:
- Windows 7 est trop gros !
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
27 réponses
lolotal: ton driver graphique il est là
Ne te complique pas la vie avec les référence VEN/DEV du périphérique.
Ne te complique pas la vie avec les référence VEN/DEV du périphérique.
Utilisateur anonyme
Moi, je renonce, tout ça pour un pilote alors qu'on lui a indiqué le lien depuis le début.
Ok alors merci pour tout , je l'installe après mangé Merci et bonne appétit si vous n'avez pas encore mangé ;)
Me revoila !
J'ai lancé l'installation et j'ai le message Votre systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.La mise a jour a été annulée.(9998)
J'ai lancé l'installation et j'ai le message Votre systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.La mise a jour a été annulée.(9998)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0w1xzSJ2
Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
clique sur : Télécharger ce fichier.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
clique sur : Télécharger ce fichier.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
Je ne trouve qu'un logiciel de mise à jour logiciels et pilotes: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=4062&softwareitem=mp-79639-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3316048
Tu peux cependant essayer avec le driver ATI: Les cartes graphiques ATI Xpress Series ne sont pas supportées pas Windows 7... Ça commence bien...
Tu peux cependant essayer avec le driver ATI: Les cartes graphiques ATI Xpress Series ne sont pas supportées pas Windows 7... Ça commence bien...