Site qui ne fonctionne Plus

meli750 Messages postés 173 Statut Membre -  
meli750 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis Quelque le site www.picnik.com Ne veut plus s'ouvrir...mais Dautre ami a moi on essayer dy acceder a partir de leur ordinateur et ils sont capable dy aller!Je ne comprend jetais capable daller sur ce site avant..Je ne comprend pas pourquoi et d'ou pourrais venir le probleme! Quelqun pôurrait maider?
A voir également:

88 réponses

meli750 Messages postés 173 Statut Membre 32

Daccord et je sais pas ce qui peut causer sa mais tout est bizard sur mon pc..les logiciel souvre 3-4 fois il marche une fois sur deux je comprend aps ce qui se passe
0
rainure

bonjour
telecharges malwarebytes installe execute et mets le a jour puis tu coches analyse complete coches tout puis rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine
toujours dans malwarebytes aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer et voir ce que ca donne
0

tu dit que jai poas besoin de le telecharger mais le lien que tu ma envoyer je nest pas le choix de linstalle et de le telecharger...
0
fabul Messages postés 41717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

Télécharger et installer,ce n'est pas la mème chose,je ne t'ai jamais dit que tu ne devait pas le télécharger.
0

et mes logiciel se desinstalle tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai fait lanalyse dr web et malwarebytes et il men a detecter zero
0
rainure

ha c'est juste pour retrouver un site
essai de le reinstaller avec la version precedente celle que tu avais avant
0
fabul Messages postés 41717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

0

Bon jai fait ce que tu ma dit..mais mon pc persiste a etre tres lent et sa bug de tout cote....Il marchait nickel avant"!
0