Site qui ne fonctionne Plus
meli750
Messages postés
173
Statut
Membre
-
meli750 Messages postés 173 Statut Membre -
meli750 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis Quelque le site www.picnik.com Ne veut plus s'ouvrir...mais Dautre ami a moi on essayer dy acceder a partir de leur ordinateur et ils sont capable dy aller!Je ne comprend jetais capable daller sur ce site avant..Je ne comprend pas pourquoi et d'ou pourrais venir le probleme! Quelqun pôurrait maider?
Depuis Quelque le site www.picnik.com Ne veut plus s'ouvrir...mais Dautre ami a moi on essayer dy acceder a partir de leur ordinateur et ils sont capable dy aller!Je ne comprend jetais capable daller sur ce site avant..Je ne comprend pas pourquoi et d'ou pourrais venir le probleme! Quelqun pôurrait maider?
A voir également:
- Site qui ne fonctionne Plus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
88 réponses
Daccord et je sais pas ce qui peut causer sa mais tout est bizard sur mon pc..les logiciel souvre 3-4 fois il marche une fois sur deux je comprend aps ce qui se passe
bonjour
telecharges malwarebytes installe execute et mets le a jour puis tu coches analyse complete coches tout puis rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine
toujours dans malwarebytes aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer et voir ce que ca donne
telecharges malwarebytes installe execute et mets le a jour puis tu coches analyse complete coches tout puis rechercher
laisse le travailler jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine
toujours dans malwarebytes aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer et voir ce que ca donne
tu dit que jai poas besoin de le telecharger mais le lien que tu ma envoyer je nest pas le choix de linstalle et de le telecharger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha c'est juste pour retrouver un site
essai de le reinstaller avec la version precedente celle que tu avais avant
essai de le reinstaller avec la version precedente celle que tu avais avant
Lis ceci et essaie la commande sfc /scannow
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes