Ordinateur qui se fixe + ecran bleu - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Heartbreakn Messages postés 31 Statut Membre

C'est vraiment à rien rien comprendre quand même, j'espère que ça va pas rebuguer. J'ai fait comme tu m'as dis pour mon second disque dur, mais ça le trouve pas. Ca m'indique juste pour ancien disque dur et le disque dur externe qui est branché.

Merci beaucoup en tout cas de ta patience et de toute ton aide, au moins si ça m'arrive de nouveau je serais quoi faire .
0
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre 4

De rien sa fait plaisir.... lol

Parcontre pour ton news disque je ne comprend pas...
Esseil peut etre de changer de port SATA il est peut etre defectueux ou il est que prevu pour les lecteur(dvd...)
cela peut arriver sa depend la carte mère....
0

J'ai changé de stata, mais ça me change rien.

Par contre pour mon ancien disque dur au démarrage quand j'ai le message comme quoi le nouveau est BAD, ça me met Capable but disabled.

De plus, l'ordi a bien marché 2 jours mais là c'est la galère pure et dure, il met bien 15/20 mins à démarrer (écran noir avant ouverture session), il est super ralenti et surtout, le pire,, je ne peux pas accéder à tout ce qui est explorer (mes document, poste de travail, ou barre des taches) sans faire ctrl+alt+sup ---> fichier tache ---> explorer.exe Sinon je n'ai pas accès à mes documents (qui me marque ne réponds pas toutes les 3 mins).

Je crois que je vais pas y échapper finalement, je vais devoir l'emmener chez le réparateur. Merci en tout cas de l'aide.
0

Ben déso il y a des fois c'est impossible de reparer...
Tu est bon pour une install propre...
Puis que cela ne viens pas du matos...
le techicien ne chipotera pas...
Sauvegarde bien tous et bon réinstall de tout tes soft...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je l'ai emmené à 11h chez l'informaticien qui m'avait vendu le disque dur et où je fais réparer mon pc, il a juste tester les dit que tout fonctionnait.... Au pire qu'il fallait que je formate.

Suis-je en droit de me poser la question si mon ils sont doués ou pas? CAr ils m'ont pas du tout aidé en somme >.<
0

Ben difficiles a te repondre!!!
Je suis technicien PC et comme je tes dis avant s'y cela ne vient pas du matériel
Il vont faire une install propre!!!
Car le temps c'est de l'argent s'y il passe deux heures dessus a esseillier de reparer cela fait déja 100€ facturer
et s'y il fonctionne une journer et puis qu'il rebug tu ne va pas etre comptent...
C'est pour cela que nous ne fesons pratiquement pas reparations de systeme!!!
Car cela peut prendre enormement de temps à +50€ de l'heure une nouvelle machine couterai moins cher!!!

Je sais c''est ennuiant mais tu n'as pas d'autre choix....
Refaire une nouvelle install puis réinstaller touts tes programmes... il n'y a pas de miracle!!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3