Ecran bleu de la mort ! le retour

johntao Messages postés 26 Statut Membre -  
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour à tous, je dispose d'un net Book et depuis hier j'ai un écran bleu, que se soit en mode sans échec, tout les modes possibles donc impossible de retourner sur windows. Que dois je faire ?

Voici ce qui apparait :

driver_IRQL_not_less_or_equal

STOP : 0x00000001(0xFD5QABE8, 0x0000002, 0x0000008, 0xFD50ABE8)

ACPI.SYS

J'ai besoin de mon ordi pour bosser je ne sais pas quoi faire ... Si personne ne peut m'aider je me résous à aller chez le réparateur...

Merci beaucoup, et désolé si j'ai posté au mauvais endroit ;)

Bonne journée
A voir également:

46 réponses

johntao Messages postés 26 Statut Membre

Je vais manger j'en ai pour 1h - 1h30 j'ai dl le fichier iso j'en fais quoi ?
Merci ;)
0
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre 19

Une fois que tu as dl le fichier, tu ouvres live usb creator et tu clique sur "Use existing live CD" Browse. Tu va chercher ton image iso et pour le reste c'est la même chose.
0

Yeah sa marche j'ai fait le truc de la clé donc après je dois faire quoi stp ?
0

Alors maintenant tu récupère un acpi.sys et tu le copie dans un dossier sur ta clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ;) ensuite ?
0

Tu boot sur ta clé
0

ok ;) merci beaucoup je fais sa se soir en rentrant chez moi et je te tient au courant
0

Fedora-12-i686-Live.iso selected
Verifying filesystem...
Extracting live image to USB device...
Wrote to device at 5 MB/sec
Setting up OLPC boot file...
Installing bootloader

LiveUSB creation failed!

J'ai eu sa lors de l'installation sur ma clé c'est normal ? au faite ?
0

Elle fait quelle taille ta clé au fait ?
0

Non en faite c'est bon :D
0

4 gigas ;) mais c'est bon sa marche
0

Ok tiens moi au courant quand tu aura testé?
0

Je teste ce soir sur mon Ordinateur si se soir sa marche je te le dis sinon demain ;) encore merci !
0

Alors gros soucis, j'ai réussi à mettre le fichier ACPI.SYS sain dans l'ordinateur, je reboot et hop re-écran bleu mais cette fois ci il n'y a pas de fichier mise en cause, j'ai mon ordi avec moi donc si tu veux plus d'infos ?
Après le mieux ce n'est pas de booter avec le cd Windows(que je n'ai pas, et j'ai pas de lecteur CD non plus) et de réparer l'ordinateur sans le formater ? La je comptais refaire la manip mais en copiant directement un fichier system32 sain ?
0

Salut, c'est sûr que le plus simple serait de faire une réparation du système avec le cd de windows, ça serai mois galère, après je pense qu'il existe des lecteurs cd usb si tu veux te renseigner...pour le system32 tu peux aussi essayé ça ne coute rien. Sinon quel est le message d'erreur que tu obtiens sur le Blue screen ?
0

driver_IRQL_not_less_or_equal , il existe pas une solution pour booter une clé avec windows ?
0

J'ai trouvé un petit tuto mais par contre je n'ai jamais testé...mais ça doit marcher --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
0

le soucis c'est que je n'ai pas le CD windows :s; après au niveau de rebooter sans perdre mes fichiers c'est la seule solution ?
0

Ben ouais, sinon tu boot avec la clé usb fedora et tu met toutes tes données perso sur un dd externe et comme ca tu peux faire une resto de ton système tranquille !
0

ouais c'est la meilleure solution je crois :)
0