Code pour telecommande BC-08E

Résolu/Fermé
darknoida Messages postés 5 Statut Membre -  
 jj -
slt j'ai perdu ma fiche de code pour ma télécomande universelle IDK BC-08E et je veu rentrer le code de mon demodulateur numérique la marque est : golden interstar (je sais pas si cela est utile mais je vais vous mettre le reste ) DSR-8005CI PREMIUM

merchi d'avance

29 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dsl.

Sans marque, impossible de t'indiquer quoi que ce sot. Il y a des centaines de systèmes de codes différents, suivant la marque et le modèle.

Le modèle ou la référence peuvent parfois permettre de retrouver la marque.
Regarde à l'arrière ou dans la trappe à piles s'il n'y a pas une indication quelconque.
C'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si la méthode de recherche détaillée dans la notice ne donne pas de résultat c'est que t atélécommande et ta notice ne sont pas compatibles.

C'est alheureusement plus fréquent que ce que laissent entendre les fabricants de télécommandes prétendues universelles. https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
0

La notice avec les codes peut être téléchargée ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/IDK%20MULTIMEDIA/BC-08-_F
0
adrien

bonjour quelqu'un pourez me donnez les codes pour un televiseur prinz j'ai lu tt les postes et essayer tte les adresse impossible de trouver si quelqu'un pourez m'aider avant que je claque la telecommande a terre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
pooh

salut à tous j'ai acheté une télécommande idk bc_08e mais j'ai pas les codes pour les téléviseurs lg sachant qu'il ne sont pas sur la notice qu'il nous ont fourni est il possible de la rendre compatible avec la télévision tout de même? merci
0

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

C'est expliqué dans la notice. Si ça ne donne rien c'est que ta télécommande et ton téléviseur ne sont malheureusement pas compatibles.
0
jj

technique@idkmultimedia.com

IDK / Phenix Service Après Vente

c'est l'adresse mail du sav fournisseur il t'enverra par mail la notice et les code il sont super sympathique
0
zebroa

bonsoir , j'aurais aimé avoir le code pour 1 télévision de marque kontact avec une télécommande BC-08E merci d'avance
-1