Ordi monté, qui demarre, mais pas d'image...

swsr26 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beny -
Bonjour,

Voila j'ai décidé de monter mon pc moi meme, je l'avais fais y a de ca 5-6 ans, mais la j'ai un probleme,j'ai tout branché comme il le faut, j'ai l'ordi qui démarre, mais pas de speaker au demarrage et le voyant qui reste orange sur l'ecran, j'ai un bip qui arrive de temps en temps, mais pas un bip comme au demarrage, j'ai le ventilo du processeur qui se lance comme il faut, mais l'ordi ne fonctionne pas ...
A voir également:

56 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Attends que Vilizone telecharge le manuel de ta CM, on sera fixés
0
swsr26 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je viens de refaire les configomatic de Topachat et quand je mets mon processeur, meme ma carte mere n'apparait plu ...
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

CM et proc pas de soucis, attends les nouvelles de Vilizone et du manuel de la CM....pour la memoire.
0
swsr26 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pourquoi dans le configomatic elle n'apparait pas avec un processeur I5 750 et quand je mets un processeur I5650 elle apparait ...
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je comprend pas elle sont mentionné comme compatible ! °-°

Ta bien mis tes barrettes comme cela :
1 barrette sur le slot DIMM A1
1 barrette sur le Slot DIMM B1
0

Je n'ai mis qu'une seule barrette de RAM donc aucun souci de ce coté la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu as vu plus haut ce que j'ai mis ? Carte mere et processeur compatible ?
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ton processeur est compatible, il y a pas de souci de ce coté là...
0

Ok parce que dans le configomatic de TOPACHAT il n'apparait pas avec un processeur I5750
0

Je résume un peu :

Lorsque tu démarre sans carte graphique avec une barrette de mémoire ton PC émet 3 bips.
Quand tu met la carte graphique il émet un bip.

C'est bien sa??

Je persiste a dire qu'il y a un souci au niveau des RAM.
0

J'ai rémonte la carte mere, je vais remettre la carte graphique et essayé de démarré meme si j'y crois plu trop

PS : Sur les 8 percages de la carte mere, je n'ai put mettre que 7 entretoises sa ne pose pas de souci ?
0

C'est a rien y comprendre, il fonctionne maintenant ... je vais mettre la deuxieme barrette de RAM et on verra, je précise qu'il fonctionne avec la carte graphique
0
nilssous Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là faut que tu m'expliques.... moi j'ai pas eu la même chance que toi !!!!
Ca marche toujours pas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16533720-remplacement-alim?page=2#23

snif
0

Swsr26, ton PC fonctionne a présent ?! Avec les deux Ram et la CG??

Tu as un problème aussi nilssous ?
0

Oui mon pc fonctionne nikel avec les deux ram et la carte graphique
0

Oki, c'est cool alors, ta une idée d'ou se venait !

N'oublis pas de mettre ton sujet en résolu ! ;)
0
beny

Salut ... j'ai eut un souci similaire ... changement de boitier ... et démarrage tout tourne mais pas de BIP de démarrage (ça le faisait sur l'autre boitier) démontage remontage panique XD et en fait tout con j'avais laisser les vis dorés pour rehausser la CM sur le nouveau boitier et donc il y en avait trop donc court circuit et pas de boot. Je les ait enlevé remonté tout et maintenant ça redémarre NICKEL :)
vérifie on ne sait jamais ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui mais tu as une surement prise a bout de la cate graphique oposer a la face exterieur.Elle a 4 ou 6 pins.
-1
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

wouaw le geek en puissance ici x)
-1