Ordi monté, qui demarre, mais pas d'image...
swsr26
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
beny -
beny -
Bonjour,
Voila j'ai décidé de monter mon pc moi meme, je l'avais fais y a de ca 5-6 ans, mais la j'ai un probleme,j'ai tout branché comme il le faut, j'ai l'ordi qui démarre, mais pas de speaker au demarrage et le voyant qui reste orange sur l'ecran, j'ai un bip qui arrive de temps en temps, mais pas un bip comme au demarrage, j'ai le ventilo du processeur qui se lance comme il faut, mais l'ordi ne fonctionne pas ...
Voila j'ai décidé de monter mon pc moi meme, je l'avais fais y a de ca 5-6 ans, mais la j'ai un probleme,j'ai tout branché comme il le faut, j'ai l'ordi qui démarre, mais pas de speaker au demarrage et le voyant qui reste orange sur l'ecran, j'ai un bip qui arrive de temps en temps, mais pas un bip comme au demarrage, j'ai le ventilo du processeur qui se lance comme il faut, mais l'ordi ne fonctionne pas ...
A voir également:
- Montage pc pas d'image
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
56 réponses
Je viens de refaire les configomatic de Topachat et quand je mets mon processeur, meme ma carte mere n'apparait plu ...
CM et proc pas de soucis, attends les nouvelles de Vilizone et du manuel de la CM....pour la memoire.
Je comprend pas elle sont mentionné comme compatible ! °-°
Ta bien mis tes barrettes comme cela :
1 barrette sur le slot DIMM A1
1 barrette sur le Slot DIMM B1
Ta bien mis tes barrettes comme cela :
1 barrette sur le slot DIMM A1
1 barrette sur le Slot DIMM B1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je résume un peu :
Lorsque tu démarre sans carte graphique avec une barrette de mémoire ton PC émet 3 bips.
Quand tu met la carte graphique il émet un bip.
C'est bien sa??
Je persiste a dire qu'il y a un souci au niveau des RAM.
Lorsque tu démarre sans carte graphique avec une barrette de mémoire ton PC émet 3 bips.
Quand tu met la carte graphique il émet un bip.
C'est bien sa??
Je persiste a dire qu'il y a un souci au niveau des RAM.
J'ai rémonte la carte mere, je vais remettre la carte graphique et essayé de démarré meme si j'y crois plu trop
PS : Sur les 8 percages de la carte mere, je n'ai put mettre que 7 entretoises sa ne pose pas de souci ?
PS : Sur les 8 percages de la carte mere, je n'ai put mettre que 7 entretoises sa ne pose pas de souci ?
C'est a rien y comprendre, il fonctionne maintenant ... je vais mettre la deuxieme barrette de RAM et on verra, je précise qu'il fonctionne avec la carte graphique
Là faut que tu m'expliques.... moi j'ai pas eu la même chance que toi !!!!
Ca marche toujours pas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16533720-remplacement-alim?page=2#23
snif
Ca marche toujours pas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16533720-remplacement-alim?page=2#23
snif
Swsr26, ton PC fonctionne a présent ?! Avec les deux Ram et la CG??
Tu as un problème aussi nilssous ?
Tu as un problème aussi nilssous ?
Salut ... j'ai eut un souci similaire ... changement de boitier ... et démarrage tout tourne mais pas de BIP de démarrage (ça le faisait sur l'autre boitier) démontage remontage panique XD et en fait tout con j'avais laisser les vis dorés pour rehausser la CM sur le nouveau boitier et donc il y en avait trop donc court circuit et pas de boot. Je les ait enlevé remonté tout et maintenant ça redémarre NICKEL :)
vérifie on ne sait jamais ^^
vérifie on ne sait jamais ^^