Urgent!!! Mon pc ne demare plus..
Résolu
00zack00
-
00zack00 Messages postés 29 Statut Membre -
00zack00 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai recupere mon pc de cher une amie et depuis je ne sais plus l'utiliser
bref
voila quand j'allume mon pc il ce lance bien jusque ce que s'affiche l'ecrent ou Windows Xp souvre ( le petit chargement qui a au debut a chaque fois que l'ont allume sont pc)
la il charge a moitier un écrent bleu s'effiche 1sec avec plain d'inscription et mon pc redemare a chaque fois je l'ai déjà laisser comme ça 20Min sans resulta...
On ma dis que cetter peutêtre un cheval de trois,ou une surchage de disc dure qui l'auré fait griè
bref
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème,
ou pourais m'aider
merci d'avence pour vos réponce
Voila j'ai recupere mon pc de cher une amie et depuis je ne sais plus l'utiliser
bref
voila quand j'allume mon pc il ce lance bien jusque ce que s'affiche l'ecrent ou Windows Xp souvre ( le petit chargement qui a au debut a chaque fois que l'ont allume sont pc)
la il charge a moitier un écrent bleu s'effiche 1sec avec plain d'inscription et mon pc redemare a chaque fois je l'ai déjà laisser comme ça 20Min sans resulta...
On ma dis que cetter peutêtre un cheval de trois,ou une surchage de disc dure qui l'auré fait griè
bref
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème,
ou pourais m'aider
merci d'avence pour vos réponce
A voir également:
- Urgent!!! Mon pc ne demare plus..
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert