Installation windows 7

dydyxd69 Messages postés 92 Statut Membre -  
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
si j'ai ceci :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
2.39GHz, 512 Mo de RAM

est ce que je peut installer windows 7 ?
A voir également:

34 réponses

dydyxd69 Messages postés 92 Statut Membre 4

le probleme c'est que je ne sais pas aller sur internet avec mon IBM car windows avait planté et j'ai reformater l'ordinateur puis j'ai installer windows xp (a partir d'un fichier iso )mais rien ne fonctionne :
- pas moyen de configurer une connexion internet
- l'image est tres mauvaise (en peu comme quand on met l'ordinateur en mode sans echec
- il ne reconnait plus les port usb
- etc
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

...il te manque les pilotes de ta carte mère...
0

???
0

c'est possible de les recuperer ces pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui tu vas sur tous les drivers.com.
0

c'est en anglais je comprend pas et puis je ne sais pas c'est quoi ma carte mere
0
zup

rajoute plutot 1 giga de ram. ca fera 1,5 giga de ram et tu sera assez a l'aise.
0

non on ma dit que sa ne servira a rien l'ordinateur ne les prendra pas en compte, enfin c'est ce que j'ai compris
0
zup > dydyxd69 Messages postés 92 Statut Membre

? qui ta dit sa? normalment si t'es en 32 bits tu peux monter jusqu'a 4 giga de ram.
0
Utilisateur anonyme

Ou sur telechager.com ou clubic.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Sur le site de Ibm, il semble ne pas y avoir de pilotes Windows Seven pour ton materiel.

Ceci étant, Seven gérant un tres grands nbre de pilotes, tu auras peut etre plus de facilité à utiliser ton materiel avec Seven...

A mon avis, avant d'acheter de la memoire, tu devrais installer Seven pour voir si il prend correctement en charge ton materiel en termes de pilotes.
Si c'est le cas, tu pourras investir dans de la memoire.

Sinon, tu pourras toujours reinstaller Xp et aller chercher les pilotes manquants sur le site de Ibm...
0
raphychek Messages postés 24 Statut Membre 1

oui , je pense >< !!!
0
zup

il faut que tu achete de la ram compatible a ta carte mere. perso j'ai 3 giga de ram avec seven 32 bits mais quand j'etait a 2 giga ca tournait deja plutot bien.

telecharge cpu z:

http://www.cpuid.com/download/cpuz/cpuz_153.zip

lance le et clique sur l'onglet SPD.

note ce qu'il y a en face de Max Bandwitdth (un truc du genre PC3200.. 333MHZ)

ensuite tu peux alller acheter ta ram au magasin par rapport a ces infos. il faut que ce soit exactement les memes quand tu va acheter ta ram pour eviter les problemes de compatibilité.

voila
0
Utilisateur anonyme

0

je n'ai plus internet avec mon IBM et il ne prend plus en charge les port usb donc je ne serait rien installer dessus
0
zup

Bonjour,
si j'ai ceci :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
2.39GHz, 512 Mo de RAM

est ce que je peut installer windows 7 ?

non car il te manque de la ram.

aprés je t'ai expliqué comment acheter de la ram si tu veux, verifie s'il y a bien les slot de ram sur ta carte, normalement tu doit en avoir 4.

et seven installe les pilotes automatiquement donc t'aura pas de probleme avec ta carte mere a mon avis.
0
dydyxd69 Messages postés 92 Statut Membre 4 > zup

je peux ou je peux pas rajouter des ram ?
0
dydyxd69 Messages postés 92 Statut Membre 4 > zup

c'est ça les slot pour les ram ??

http://www.zimagez.com/zimage/p1002101327.php
0
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre 56

Non, ça ce sont les slot PCI, pour ajouter une carte TV par exemple (ou tout un tas d'autres cartes).
0