Problemme de montage d'un ordinateur

olias11 -  
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour, il y pas longtemps je me suis acheter un ordinateur en pièce détacher je me suis acheter une ATI HD5850, une carte mère Gigabyte GA-X58A-UD7, une alime Corsair 650W, un intel core i7 et de la rame ddr3 1333. j'ai tous monter monter le pc et j'ai alimenter la carte mère avec les 24 broche ATX mais le problème quand je le démarre l'écran ne s'allume pas et dans la carte mère a deux endroits il y des LED rouge et jaune qui s'allume. d'après le mode d'emplois il me dise que c'est pour indiquer phase LED et NB phase LED je comprend pas quoi sa correspond j'ais que le mode d'emplois en anglais. merci d'avance
A voir également:

28 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

enfin bruce82 faut mieux plus que pas assez
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

pas faux ;)
0
olias11

j'ai un autre problème mon ordie arrive pas détecter mon disque dure pis quand je mais le cd de windows et que je le démarre il analyse le matérielle et ensuite y m'affiche un message d'erreur

"Un problème a été détecté et xindows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi
Si vs voyez cet écran d'arrêt pour la première fois suivez ces étapes :
assurez vous de disposer suffisamment d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise à jour du pilote - essayez de remplacer la carte vidéo
Consultez le revedeur pour obtenir toutes mises à jour du BIOS - désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vs êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour sélectionner le mode sans échec"

et chaque que je résaille il me mais la même chose.
0
olias11

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu essaye d'installer quoi comme OS?
0
olias_11

j'ai pus l'installer c'étais acose d'une mauvaise configu dans le BIOS se que je me pose comme question si on branche le disque dure avec le CD-ROM avec le même buse IDE es que sa ralentie le disque dure y me semble que mon prof d'info ma dit un truck dans le genre.
0

ta une config comme ca avec un vieux disque IDE? quel gachi !
0
olias_11

j'avais plus asser tune pour m'acheter disque dure sa change autemp que sa un sata comparer a un IDE?
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

en ce moment ce qui ralenti le plus les pc se sont les disque dur a cause de leur transfert de données, alors c'est sur tu n'aide pas !!!
0

Si t'a les moyens de mettre plus de 800 € dans une config haut de gamme c'est dommage de la plomber avec un vieux disque IDE. ce genre de config mérite au minimum un WD caviar black. je dirai même un velociraptor voir même un SSD intel postville.
0