Résultats de test de stabilité

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -  
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour, suite à des plantages répétés de certains jeux, j'ai fais un test de stabilité de mes composents, et j'ai trouvé ça sur mon processeur :
FPU operation verification failed
SEE operation verification failed
Et yavait écrit dans que c'était un problème important
Donc, est ce que quelqu'un saurait me dire ce que ce que cela signifie et comment y remédier...
Merci d'avence ^^ je peux dire exactement ce qu'il y avait écrit dans l'aide pour de meilleures informations mais c en anglais...
A voir également:

28 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

pour moi, la seule solution est de contacter le sav d'amd
0
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

ah ... dompmage, merci en tout cas pour vos aides
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

130° ? savez vous lire un graph ? c'est 130 fps pas degres la temperature est normale
0

j'me disais aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

je ne me basais pas sur les températures (j'avais bien vu les FPS), mais sur la chute du graph incompréhensible et sur le fait que 2 logiciels de bench détectent une erreur sur un cœur processeur

donc retour direct au SAV pour le proco
0

ouai ben en faite, je vais rchangé mon alim car il est probable que le problème vienne de là...
a+
0

commence par ça, mais je suis pas sur que soit le vrai problème
tiens nous au courant
0

ben j'verrai bien si c'est le problème, mais de toute façon 460what c'était pas assez surtout que je n'avais pas une bonne marque donc...
ok j'vous tiendrai au courant, elle arrivera dans la semaine donc voila... a+
0