SONDES T°: activer?
Résolu
tofix
Messages postés
901
Statut
Membre
-
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment activer sondes temperature pour que everest les vois
pouratn les autre logiciel les voi meme si il ne donne pas les meme valeur!
j'utilise core temp! il me donne des valeur un peu plus probable que speed fan!
une solution sur ce cas qui n'es pa desesperé mais bon toute critique es le bien venu!
merci de vos reponse!!
je voudrai savoir comment activer sondes temperature pour que everest les vois
pouratn les autre logiciel les voi meme si il ne donne pas les meme valeur!
j'utilise core temp! il me donne des valeur un peu plus probable que speed fan!
une solution sur ce cas qui n'es pa desesperé mais bon toute critique es le bien venu!
merci de vos reponse!!
29 réponses
c'est la FANIN 2 que tu parle? c'est vrai que c'est beaucoup... peu etre ta un troisieme ventilo que ta vu
oui le fan in 2 ta vu sa une turbine!!au debut je croyai ke sétai celui de la carte graphique mai non car la carte es plu dans le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas grave !!je suis un peu com toi !!on fai confiance au securité!!malgré que sa me ferai bien ch.. qu'il crame mai bon !!!
si sa se trouve c un movai contact avec la poussiere dans une broche!!!j'atten mes piece et il aura un bon nettoyage de printemp!!!
si sa se trouve c un movai contact avec la poussiere dans une broche!!!j'atten mes piece et il aura un bon nettoyage de printemp!!!
ben oui un bon coup de depoussirage, vazi au KARCHERE carrement ---> lol
non un coup de souflette et c'est bon, moi je vais demonter le mieux aussi pour voir, j'ai envi de le flashage du bios, voir si j'y arrive, et j'ai bien envi de le o/c voir jusqu'a combien il monte avant qu'il crame, je vais lui faire des tests a se pauvre vieux computer
apres je monte ma tour donc c'est bon
non un coup de souflette et c'est bon, moi je vais demonter le mieux aussi pour voir, j'ai envi de le flashage du bios, voir si j'y arrive, et j'ai bien envi de le o/c voir jusqu'a combien il monte avant qu'il crame, je vais lui faire des tests a se pauvre vieux computer
apres je monte ma tour donc c'est bon