Mise en veille prolongée => pc démarre plus

Résolu/Fermé
Nemrik Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 18:04
 denden - 5 mai 2014 à 16:32
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis quelques heures et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur google.
Je suis sous windows 7 et mon pc est programmé pour se mettre ne veille prolongée à partir d'un certain temps.
Mais depuis tout à l'heure, impossible de le sortir de sa veille. Je reboot le pc, l'écran reste noir, le pc démarre mais pas de "bip" il "tourne" dans le vide si j'ose dire. Clavier et souris pas reconnus non plus.

Mon pc a seulement un an, il a toujours bien fonctionné et ça ne peut pas etre un problème de surchauffe car il ne tournait pas depuis très longtemps...

J'ai essayé de débrancher l'alim puis rebrancher, rien ne change.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

voir ce lien
0
Nemrik Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 3
28 janv. 2010 à 21:47
Non c'est bon en fait. J'avais mal rebranché le DD....
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème hier:

Windows7
Carte Asus 5PQ-E

J'ai eu la super mauvaise idée de l'année, en activant la veille prolongée pour économiser de l'énergie.
Dès la mise en veille, tout s'est bien mis en veille mais impossible de relancer la bête. Ecran noir, pas de bips à chaque fois.

J'ai donc fait un clear cmos, debranché ma carte graphique, enlevé la pile, appuyé 2-3 fois sur le bouton démarrer et tout est revenu à la normale une fois tout rebranché

Merci pour l'astuce
0
Nemrik Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 3
28 janv. 2010 à 19:56
(p'tit up)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il arrive kune box empeche la sortie de mise en veille. deconnecte ta liason internet avec elle. debaranche lalim
de ton pc. appui sur le bouton marche pour vider les tensions residuelles. ouvre ton pc deconnecte la cg.rebranche ton pc sans cg.tu seras en mode degrader.desactive la mise en veille prolongee. si ça marche tu reinstalles tout. tu vas dans ton bios pur ça tu vas sur le site du fabricant il y une fonction pour regler la mise en veille. je ne rappelle plus mais voir si tu as S1..S3.
-1