PC dont detect hard drive
Résolu
nicfbi
-
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
j`ai acheter un ordinateur de gamer et il n`y avait pas de disque dur alors je suis aller n`en chercher un IDE je l`ai installer dans mon pc et quand il démarre il marque qu`il n`y a pas de disque dur.Alors j`ai lancer l`installation de windows-7 tiny et il me marque que j`ai pas de disque dur (ça fait la même affaire avec vista tiny et xp). Alors j`ai essayer ubuntu... ...ça marche toute avec 9.04 mais pas avec 9.10!
AIDEZ-MOI S.V.P À INSTALLER WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j`ai acheter un ordinateur de gamer et il n`y avait pas de disque dur alors je suis aller n`en chercher un IDE je l`ai installer dans mon pc et quand il démarre il marque qu`il n`y a pas de disque dur.Alors j`ai lancer l`installation de windows-7 tiny et il me marque que j`ai pas de disque dur (ça fait la même affaire avec vista tiny et xp). Alors j`ai essayer ubuntu... ...ça marche toute avec 9.04 mais pas avec 9.10!
AIDEZ-MOI S.V.P À INSTALLER WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- PC dont detect hard drive
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
C'est obligé tu dois avoir des onglets, ou sous menus très étrange tu as quoi comme option dans ton bios ?
le superboot unable disable
le super BIOS unable disable
le super recovery hot key unable disable
super speed press enter
dans BIOS feature
le super BIOS unable disable
le super recovery hot key unable disable
super speed press enter
dans BIOS feature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question