Ralentissement majeur du PC
Résolu
KevG
Messages postés
1285
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
(Je ne sais pas si je suis au bon forum)
Bonjour,
Mon ordinateur à un problème, que voici:
Depuis peu de temps (environ 1 semaine max.),
elle a de gros ralentissements majeurs qui durent environ 3 secondes...
Pendant ces trois secondes les vidéos que j'écoute se déforment, le son est EXTRÊMENT ralenti.
La souris réagi presque pas ... Bref c'est presque pas "vivable" pendant ces secondes :p
Puis par après l'ordinateur est au ralenti ... Le son est lent mais déformé, l'image est lente, mais nous voyons quand même bien .... Puis pour le reste c'est relativement correct...
Donc je me demandais qu'esque cela pourrait être, et surtout résoudre ce problème,
Je suis quand même inquiet, car cette ordinateur est encore jeune ... même pas 3 ans :O
Merci de votre attention
ps: Si vous voulez d'autre info ... dites le moi
KevG
@++
Bonjour,
Mon ordinateur à un problème, que voici:
Depuis peu de temps (environ 1 semaine max.),
elle a de gros ralentissements majeurs qui durent environ 3 secondes...
Pendant ces trois secondes les vidéos que j'écoute se déforment, le son est EXTRÊMENT ralenti.
La souris réagi presque pas ... Bref c'est presque pas "vivable" pendant ces secondes :p
Puis par après l'ordinateur est au ralenti ... Le son est lent mais déformé, l'image est lente, mais nous voyons quand même bien .... Puis pour le reste c'est relativement correct...
Donc je me demandais qu'esque cela pourrait être, et surtout résoudre ce problème,
Je suis quand même inquiet, car cette ordinateur est encore jeune ... même pas 3 ans :O
Merci de votre attention
ps: Si vous voulez d'autre info ... dites le moi
KevG
@++
A voir également:
- Ralentissement majeur du PC
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide