Mon Pc ne détecte pas mon Dique dur externe
Résolu
Kilver58
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà, je vous souhaite une bonne année, ce qui inclue une bonne santé et tout ce qui suis !
Alors voilà, à noël j'ai reçu un disque dur externe, donc tout content, je m'empresse de l'ouvrir et de l'essayer, normal ! Il fonctionnait sur un pc qui ne m'appartient pas, malheureusement !
Ensuite du lendemain je souhaite y faire transférer quelques données ( cette fois ci sur mon pc ), mais ce dernier ne daigne vouloir le détecter ! Première idée qui me vien en tête peu-être un périphérique à remettre a jour, non rien ! Je change de rallonge USB toujours pareil ! Je change continuellement de port USB aucune réaction, même avec un port à 2.0 . Désespérer, je le test sur un autre PC par miracle il fonctionne très bien ! Rassuré je me dit a peut être ce serait 'il bien remis ( peux être le disque qui aurait bouger ), je le test sur mon PC toujours pareil aucune réaction ! Je le débranche pour le rebrancher sur un autre port USB magique mon PC le détecte ce coup si ! Tout content je décents fumer une cigarette, je remonte,...mon pc ne le détecte plus !
Enfin, ma question seras comme toute les questions de ce Forum comment remédié à ce problème ?
Merci d'avance Kilver
PS: Désole pour les fautes je suis pas un crack en orthographe, mais je fait de mon mieux pour être à peu prés compréhensible !
Déjà, je vous souhaite une bonne année, ce qui inclue une bonne santé et tout ce qui suis !
Alors voilà, à noël j'ai reçu un disque dur externe, donc tout content, je m'empresse de l'ouvrir et de l'essayer, normal ! Il fonctionnait sur un pc qui ne m'appartient pas, malheureusement !
Ensuite du lendemain je souhaite y faire transférer quelques données ( cette fois ci sur mon pc ), mais ce dernier ne daigne vouloir le détecter ! Première idée qui me vien en tête peu-être un périphérique à remettre a jour, non rien ! Je change de rallonge USB toujours pareil ! Je change continuellement de port USB aucune réaction, même avec un port à 2.0 . Désespérer, je le test sur un autre PC par miracle il fonctionne très bien ! Rassuré je me dit a peut être ce serait 'il bien remis ( peux être le disque qui aurait bouger ), je le test sur mon PC toujours pareil aucune réaction ! Je le débranche pour le rebrancher sur un autre port USB magique mon PC le détecte ce coup si ! Tout content je décents fumer une cigarette, je remonte,...mon pc ne le détecte plus !
Enfin, ma question seras comme toute les questions de ce Forum comment remédié à ce problème ?
Merci d'avance Kilver
PS: Désole pour les fautes je suis pas un crack en orthographe, mais je fait de mon mieux pour être à peu prés compréhensible !
A voir également:
- Mon Pc ne détecte pas mon Dique dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
33 réponses
Si tu as la place de rajouter une carte PCI USB2 plus performante, du type de celle sur: "je le test sur un autre PC par miracle il fonctionne très bien ! ".
A part cela, comme la dit Bishop:
Passe par un DDE alimenté par secteur.
A part cela, comme la dit Bishop:
Passe par un DDE alimenté par secteur.
Kilver58
Messages postés
27
Statut
Membre
Et un HUB USB Fonctionnerais ?
Regardes à l'arrière de ta tour si il existe un emplacement vide.
Aides toi de:
http://www.info.univ-angers.fr/~richer/ensl2dg_lepc1.php
Aides toi de:
http://www.info.univ-angers.fr/~richer/ensl2dg_lepc1.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une carte PCI usb déjà connectée à ta carte mère.
Tu peux essayer de la remplacer par une USB2 plus récente.
Pour le HUB il lui faudrait une alim indépendante performante, pour compenser la faiblesse du port USB qui fonctionne par intermittence.
As tu testé sans rallonge USB ?
Tu peux essayer de la remplacer par une USB2 plus récente.
Pour le HUB il lui faudrait une alim indépendante performante, pour compenser la faiblesse du port USB qui fonctionne par intermittence.
As tu testé sans rallonge USB ?
comment veux tu que je test sans rallonge vu que l'alimentation de dde et fait par usb male ! Et peux tu me conseille le HUB a acheter stp
je pensé que ton DDE était fournit avec un mini cable usb male/male.
Il te faut un HUB USB2 avec alimentation secteur.
Après tout dépends du prix que tu compte y mettre.
Il te faut un HUB USB2 avec alimentation secteur.
Après tout dépends du prix que tu compte y mettre.
De rien
En espérant avoir pu t'aider.
Quand tu l'auras testé, dis si tous est ok.
PS: Penses à cocher "Résolu"
En espérant avoir pu t'aider.
Quand tu l'auras testé, dis si tous est ok.
PS: Penses à cocher "Résolu"