Demande renseignement PC potortable

bboel -  
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon PC portable Acer Aspire 7720ZG à la carte graphique qui à lâché,vu le prix de la réparation je vais racheter un portable 15 ou 17 pouce ne sachant pas trop ce qui ce que je peut prendre ou surtout ne pas prendre j'attends vos conseils.
Merci et bonne soirée.
A voir également:

24 réponses

corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

Je le trouve grand voir trop: 17 pouces. Déja que 15 je rouve que c'est gros mais alors 17!
Sinon au niveau des caractéristiques, je ne sais pas s'il y a grandes différences avec le sony, mise à part que la carte graphique est une nvidia.
0
bboel

Salut corentin
Le 17 Pouces ça me va très bien car j'ai toujours pas mal de trucs d'ouvert et j'ai de la place ,pour le transporter en France j'ai mon sac à dos . A l'étranger je ne l'emmène pas vu que j'ai mon matériel de plongée et mon sac qui font déjà 14 Kg et j'ai droit à 15 Kg + 5 Kg de bagage à main et comme je part 15 jours avant ma femme et à 12 euros le Kg Exes bagage ! et en plus je prend le train +le métro +l'avion à l'aller alors je voyage light ,j'emmène mon Opera portable sur USB et Mint sur USB avec Lili USB creator et je squatte le PC du club ça va tres bien comme çà.
Sinon:
Citation : Reseaux-Telecoms
Les chiffres sont à peu près identiques pour les modèles Toshiba, deuxième du classement. Suivent Sony (17% de panne dans les trois ans), Apple (17%), Dell (18%), Lenovo (22%), Acer (23%) et Gateway (24%). Hewlett-Packard, plus gros vendeur d'ordinateurs au monde, accuse un taux de défaillance d'environ 16% dans les deux ans, et de 26% dans les trois ans.
Bonne après midi.
0
bboel

Re
http://www.memoclic.com/1422-portable/10039-statistiques-panne-ordinateurs-portables.html

Bonne soirée.
0
corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

Intéressants ton liens et tes infos, quand j'ai acheté mon mac chez darty, le vendeur m'avait dit que 1 pc sur 2 revenait la deuxième année de garantie! Je pense que c'était juste une info farfelue pour vendre sa garantie 3 ans!!

Sinon, pour ton 17 pouces, si la taille ne joue pas trop vas'y prends le, il est quand même bien, mais pour moi aurait été hors budget! Mais décide toi vite car là je pense que tu fais une bonne affaire, et asus c'est quand même une bonne marque, pour ma part j'en entends que du bon comme toshiba, apple et sony!
0