[Gamer] Ordinateur

Résolu/Fermé
Shenzu - 21 janv. 2010 à 18:11
 Shenzu - 21 janv. 2010 à 21:05
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur du fait de l'ancienneté de celui que j'ai actuellement, qui a fait son temps et qui est prêt à rendre l'âme.
Je voudrais donc acheter un ordinateur performant assez puissant pour faire tourner GTA IV sans lag, et je voudrais le commander ce soir, ou demain au plus tard.
J'ai juste deux critères: Je veux que cet ordinateur soit équipé du PCI Express 2.0, et que ce soit un Intel.
J'ai un bon de réduction chez Carrefour, donc j'aimerais le commander là bas (Je ne souhaite pas monter mon PC moi-même) donc répertorié sur ce site: http://online.carrefour.fr/
Je n'ai pas de préférence entre un ordinateur portable ou un ordinateur fixe, je ne cherche que la performance.
Mon budget est de 700 euro.
PS: La carte graphique m'importe peu du moment que l'ordinateur est équipé du PCI Express 2.0, étant donné que j'ai une Nvidia GeForce 9800 GT 1 Go GDDR3 GE au fond du placard, prêt à être utilisée.
En attente de vos réponses,
Amicalement.

22 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
21 janv. 2010 à 20:58
bonpc mais fanchement ya pas photo!!!!!
le processur i5 est bcp plus puissant que le core2duo
la carte mère avec chipset x58 est le puissant du monde donc aucun autre chipset ne peu etre mieux!
la ram ddr3 est biensur meilleur que ddr2
la carte graphique 220gt est plus recente que la 9500gt
le disque dur 1to contre un 500go
la présance du wifi(petit bonus)
donc pas de doutes la dessus le packard bell est la trés bonne affaire!(pour l urgence de ton cas!)
et en plus il est évolutif(tu peux ajouter des composants aprés 2 ou 3 ans
rq:j ai pas trouvé ce packard bell ou un équivalent sur pixmania!
0
C'est d'accord !
Merci à toi pour m'avoir supporter jusqu'au bout !!! :p
Vraiment sympas de m'avoir m'aider, SUJET RÉSOLU ^^
0