Passer de Vista à Seven

Dézirée Messages postés 444 Statut Membre -  
Dézirée Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,

"Passer de vista à seven" j'imagine que cette question vous a déjà été posé 1000 fois. Mais sachez qu'avant de poster ce message je suis allé sur votre forum, j'ai fait des recherches à ce sujet. Mais j'ai vu que chaque cas est unique et qu'il n'y avait pas de règle pour faire cette manipulation.
Du coup, étant donné que je m'y connais pas du tout et que j'ai peur de faire une bêtise, j'espérais que vous pourriez me conseiller et me guider.

Donc comme vous l'aurez compris je voudrais passer à seven.
J'ai un portable (Amilo de FujitsuSiemens) sous Vista qui date de l'été dernier et j'ai le CD Windows 7 Upgrade Media de Fujitsu.

Est ce que je vais devoir tout formater ? dois je faire des sauvegardes ? où puis je trouver les pilotes si mon ordi fonctionne mal après .....
Voilà quel quelques unes des questions qui vont surement se poser.

J'espère vraiement que quelqu'un pourras m'aider car toute seule je n'ose vraiement pas sauter le pas.
Merci par avance pour vos réponses.

48 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Voyon donc! C'est pas supposé cela! Plus de partition D? Tu m'as bien dit que tu avais bien cette partition à ton achat? Là C'est vrai je ne comprend pas! Cette maudite partition est t'elle encore là?

Si oui je puis t'envoyer un logiciel pour récupéré tes données perdues, donne moi une adresse de courriel.
0
Dézirée Messages postés 444 Statut Membre 1

Bonsoir,
Bon c'est la m....
Je vais me faire fusiller ici.
C et D sont bel et bien là.
0

Bon je vais me coucher.
As tu vu mon MP ?
Tu seras là demain matin ?
0

Salut

Oui je serais là!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait une solution pour que je récupère 2 fichiers sur tout ce que j'ai perdu ?
Le reste tant pis.
0

Salut

je puis t'envoyer un logiciel pour récupéré tes données perdues, donne moi une adresse de courriel.
0

N'ayant plus eu de nouvelles j'ai abandonné la récupération de mes données.
0

Salut,
n'arrivant toujours pas à passer à Seven je remets un topic.
Même si ça n'a pas marché, merci de m'avoir apporté ton aide.
0