Dimensions ATI RADEON HD4890
Résolu
alex09100
Messages postés
190
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant intéréssé par cette carte grahique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/2854792-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm , j'aurais aimé obtenir ces dimensions exactes.
J'ai en ce moment une Nvidia 8600GT qui fait environ 17cm. Il me semble que celle-ci fait 26cm.
Je me demande donc si elle va rentrer dans mon boîtier HPa6640.
J'ai mesuré, et normalement sa devrait rentrer, mais je ne suis pas sur, c'est pour sa que j'aurai aimé avoir les dimensions de la carte.
Merci
Etant intéréssé par cette carte grahique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/2854792-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm , j'aurais aimé obtenir ces dimensions exactes.
J'ai en ce moment une Nvidia 8600GT qui fait environ 17cm. Il me semble que celle-ci fait 26cm.
Je me demande donc si elle va rentrer dans mon boîtier HPa6640.
J'ai mesuré, et normalement sa devrait rentrer, mais je ne suis pas sur, c'est pour sa que j'aurai aimé avoir les dimensions de la carte.
Merci
A voir également:
- Dimensions ATI RADEON HD4890
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Format a5 dimensions - Guide
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
Oui mais j'ai l'impression que derrière mon Unité centrale, il n'y a pas la place pour 2 sortie côte à côte.
??? HELP
??? HELP
Ah de toute façon avec une 4890 cela aurait été la même chose.... Comment se fait il que tu n'a pas deux emplacements disponible c'est quoi ta tour ????
Ben enfet je sais pas, mais j'ai une 8500 GT, et derrière la carte, je sais pas comment expliquer mais ya un l'arrière qui s'encastre dans le boitié, à l'arrière. Et l'arrière de la carte est plus fin que l'arrière de la 5770 et de la 4890. Mais derrière mon boité, au dessus de la sortie carte graphique, il y a un tournevis dessiné. Je suppose qu'il faut dévisser quelques chose afain de pouvoir faire sortir des cartes plus grandes.
Dsl c'est pas très compréhensible . .. . ^^"
Dsl c'est pas très compréhensible . .. . ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question