Dimensions ATI RADEON HD4890 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Oui mais j'ai l'impression que derrière mon Unité centrale, il n'y a pas la place pour 2 sortie côte à côte.
??? HELP -
Ah de toute façon avec une 4890 cela aurait été la même chose.... Comment se fait il que tu n'a pas deux emplacements disponible c'est quoi ta tour ????
-
Ben enfet je sais pas, mais j'ai une 8500 GT, et derrière la carte, je sais pas comment expliquer mais ya un l'arrière qui s'encastre dans le boitié, à l'arrière. Et l'arrière de la carte est plus fin que l'arrière de la 5770 et de la 4890. Mais derrière mon boité, au dessus de la sortie carte graphique, il y a un tournevis dessiné. Je suppose qu'il faut dévisser quelques chose afain de pouvoir faire sortir des cartes plus grandes.
Dsl c'est pas très compréhensible . .. . ^^" -
non il faut la petite plaque qui libère l'emplacement, non ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce que tu as une petite plaque qui s'enlève juste en dessous de ta carte graphique actuelle ???
-
Ben je suppose que derrière il y a une plaque enlevable, car il y a un tournevis dessiner dessus, je suppose qu'une fois la carte graphique enlevé, je pourrais libéré cet espace. Enfin bon, si sa n'allait pas, j'ai toujours 7 jours pour renvoyer l'objet à RDC.
-
Précédent
- 1
- 2