Fichier endommagé

Résolu
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre -  
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonsoir ,

J'ai eu un soucis avec windows live messenger il y a deux semaines je jouais a un jeux avec msn de mis comme d'habitude et d'un coup il y a un petit triangle jaune en bas qui me dit que windows live messenger a un fichier endommagé (je crois que le lien du fichier se terminait par un "cookie" mais vraiment pas sur desole de la precision :s ) , le pc redemarre et lance le check disk, une fois finit il redemarre a nouveau et tout allait bien et ensuite je vais a la douche et quand je reviens un ecran noir avec marqué "ntldr manque" je crois , alors de là je redemarre a nouveau en essayant de changer l'ordre des disques dur parce que il y a longtemps j'avais eu ce probleme là et on m'avait dit que c'etait a cause de l'ordre des disque mais ça ne amrchait aps non plus , alors j'ai reformaté (donc tout ça il y a deux semaines).

Puis là aujourd'hui j'ai eu à nouveau le même probleme avec le fichier endommagé de msn il a fait son check disk et a redemarré , je suis là sur le pc depuis une heure environ et pas de probleme j'ai reinstallé windows live messenger parce que je l'avais desinstall des qu'il y avait le probleme et puis bon pour l'instant pas de NTLDR manque je croise les doigts mais je suis vraiment dans l'incompréhension la plus totale , est-ce que quelqu'un connait ce bug ou pourrait m'aider s'il vous palit ?

Merci d'avance (je dois partir je serais de retour vers 20h30)
A voir également:

28 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 014

Ok, merci.
Courage :D
0
juni-95

Plus simple redésinstalle msn va dans disque C ==> programme files (ou programme) ==> windows live et supprime le dossier messenger puis réinstalle msn
0

Quel rapport entre MSN et des fichiers systèmes Windows ?
Trouvez l'erreur :D
0
Nayro57 Messages postés 203 Statut Membre 2

Recoucou =)

J'ai donc ramené mon pc dans le magasin d'informatique et en effet rien à voir avec l'OS ou un virus ,il ont passé deux semaines à le tester c'était la RAM et le disque dur qui étaient endommagé à cause de la poussière probablement (et oui deux composants qui lâchent presque en même temps la pouasse me poursuit !!!! x) ). Il m'a dit qu'il a utilisé deux bombe d'air comprimé pour nettoyer le PC tellement il y avait de poussières dedans comme quoi ça m'apprendra à ne pas prendre de mon PC ^^
La RAM était encore sous garantie elle a été changée et le disque dur on a du le commander , je récupère mon PC la semaine prochaine et bien entendu cette fois j'ai pris un disque dur garanti 3 ans ^^.

Ah et pour la petite histoire , je me suis renseigné auprès de la personne qui tenait le magasin au sujet des licences MSDNAA il m'a confirmé qu'elles n'avaient pas de limite de temps mais que l'on pouvait l'activer qu'une seule fois en même temps c'est tout , je vais donc probablement me mettre sous seven ^^

Je te remercie encore pour tout aide , passe une bonne journée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci d'être venu me donner des nouvelles !
Pour info si besoin à l'avenir :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#ix-cote-materiel

T'as quand même récupéré tes données personnelles ?!
0

Excuse moi j'avais pas vu que t'avais posté , j'ai du supprimer mes mail en masse , merci pour le lien ^^ sinon pour les données personnelles j'en avais pas vraiment à part deux trois trucs qui étaient oui sur mon deuxième disque dur en ide ou je stock tout =)

Merci encore pour ton aide à la prochaine ^^
0

Parfait.
Bonne continuation.
N'oublie pas ceci la prochaine fois ;-D :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0

Ah oui desole je n'avais pas vu ce système ^^ bonne continuation a toi aussi , a la prochaine ^^
0