Question sur l amelioration de mon pc
Résolu
kamistos
Messages postés
125
Statut
Membre
-
kamistos Messages postés 125 Statut Membre -
kamistos Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en train de me renseigner sur les prix et le materiel pour refaire mon ordinateur je voudrais mettre
- alimentation:Corsair TX 950 w
-processeur :AMD Phenom 2 x4 955 3,2 GHz
-Memoire Ram:Corsair DDR3 XMS3 6x2 Go pc3
-Carte Graphique:Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X CrossFire x2 GoDDR5
alors je me demandais si tout cela était compatible et quel carte mere et boitier d ordinateur choisir et si cette configuration est bonne pour un pc destiné au jeuxvideo ? merci de me repondre :)
Bonjour,
je suis en train de me renseigner sur les prix et le materiel pour refaire mon ordinateur je voudrais mettre
- alimentation:Corsair TX 950 w
-processeur :AMD Phenom 2 x4 955 3,2 GHz
-Memoire Ram:Corsair DDR3 XMS3 6x2 Go pc3
-Carte Graphique:Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X CrossFire x2 GoDDR5
alors je me demandais si tout cela était compatible et quel carte mere et boitier d ordinateur choisir et si cette configuration est bonne pour un pc destiné au jeuxvideo ? merci de me repondre :)
A voir également:
- Question sur l amelioration de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe qui me fais en tout 12.8 GHz alors ^^ ?
non pas du tout cela fait toujours 3.4ghz la fréquence ne s'ajoute pas
il y a 4coeurs de 3.4ghz chacun mais la fréquence ne s'additionne pas. point barre
ensuite il n'a pas 512mo de mémoire cache il a 8,5mo de cache en tout (L1+L2+L3)
tu peux mettre 4 barrettes de ram et jusqu'à 16go de ram sur la carte mère que tu as montré
(mais 4go c'est très largement suffisant)
Donc comm sa ne s additione pas si un jour un jeu me demande 4Go de processeur je n aurai pas assez ?
4ghz de processeur ??? ça ne sera pas de suite
pour l'instant c'est plutôt la multiplication du nombres de cœurs de processeur pour augmenter les performances
cette année on devrait voir arriver(pour les particuliers) des processeurs à 6coeurs (Phenom II X6 par exemple)
et dans les configurations recommandée des jeux on voit de plus en plus, en config recommandée, un quad core.
Sinon overclocke le processeur à 4ghz !
pour l'instant c'est plutôt la multiplication du nombres de cœurs de processeur pour augmenter les performances
cette année on devrait voir arriver(pour les particuliers) des processeurs à 6coeurs (Phenom II X6 par exemple)
et dans les configurations recommandée des jeux on voit de plus en plus, en config recommandée, un quad core.
Sinon overclocke le processeur à 4ghz !