Problème avec Flash10c.ocx

Résolu
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre -  
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Quand je vais sur un site, mon IE 6 plante avec une fenêtre d'erreur:
Le fichier Flash10c.ocx était en cours d'exécution lorsque ce problme s'est produit.
Comment faire pour me dépanner ?
Merci d'avance de votre aide.

24 réponses

bollo1

Bonjour Jojo29,

J'ai fais tellement de manip que je ne me souviens plus si j'avais désinstallé...
Actuellement, sur les 3 fichiers que j'avais, il ne me reste plus que Flash10d.ocx , qui apparemment pose problème quand je vais sur un site. Si je le supprime, je n'ai plus d'image sur ce site, j'ai une fenêtre blanche et une petite croix en haut à gauche de la fenêtre blanche remplaçant l'image.
J'ai une question dont vous m'avez déjà parlé : FireFox pourrait remplacer IE7 ? Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux, et quels seraient les avantages ?
0
Jojo29

Bonjour,

Je n'ai pas la même version d'Adobe Flash Player que vous: Ekim55 vous a conseillé une version beta (il doit avoir ses raisons).

J'utilise au quotidien Firefox. Il est très bien sécurisé et beaucoup plus réactif que Internet Explorer.
https://www.mozilla.org/fr/
Adobe Flash Player pour Firefox: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre 78 > Jojo29

Bonjour Jojo 29,
Je n'avais pas vu votre intervention avant celle de ekim55.
Si je télécharge FIRE Fox, est-ce qu'il faut que je désinstalle IE7, ou peuvent-ils cohabiter, et est-ce que je pourrais toujours garder ma page d'accueil ( Voilà ) ??
0
Jojo29 > bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre

Firefox et Internet Explorer peuvent cohabiter et vous pourrez garder votre page d'accueil comme vos favoris (d'Internet Explorer) que vous pourrez retrouver dans le Marque-pages de Firefox.
0
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre 78 > Jojo29

Merci pour votre info.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans ajout et suppression, il faut que tu désinstalles tous les flash player, ensuite va dans: C\windows\system 32\macromed\flash, le dossier doit être vide, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installarion ) et réinstalle-le avec ce lien --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/
0
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre 78

Bonjour Ekim55,
Merci pour ton aide, je vais suivre pas à pas tes données.
A+
0

Je viens d'installer Firefox, j'ai été obligé d'installer le Flash que l'on me préconisait, et tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus de problème de fichier Flash10... et j'ai accès désormais au site qui me posé problème.
Je vais donc en rester à pour le moment, je vous remerci particulièrement Jojo29 et ekim55 pour votre aide efficace, votre patience avec ceux d'entre nous qui ne maitrisons pas l'informatique.
Je vais cliquer sur le bouton " résolu" .
Encore merci et à+ certainement...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0

Merci bien c'est gentil
0