Hesitation pour passer a dx11
Résolu
frag132
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
salut a tous,
heureux possesseur d'une 8800gt, je me posais la question suivante : Comme j'ai vu que bad company 2 allait tourner avec dx11, est ce que je devrait passer a une hd5770 pour bien le faire tourner ?
Déjà actuellement quand je joue en dx10 ca me fait une sorte de temps de latence entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou ca bouge dans le jeux...
Ce problème est-il dut aux "faibles" performances de ma cg ?
Est-ce que ca risque de le faire aussi dans directx 11 avec la hd5770 qui n'est pas non plus monstrueuse ? merci de votre aide !
p.s= ma carte mère est une p5k c'est a dire compatible crossfire
heureux possesseur d'une 8800gt, je me posais la question suivante : Comme j'ai vu que bad company 2 allait tourner avec dx11, est ce que je devrait passer a une hd5770 pour bien le faire tourner ?
Déjà actuellement quand je joue en dx10 ca me fait une sorte de temps de latence entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou ca bouge dans le jeux...
Ce problème est-il dut aux "faibles" performances de ma cg ?
Est-ce que ca risque de le faire aussi dans directx 11 avec la hd5770 qui n'est pas non plus monstrueuse ? merci de votre aide !
p.s= ma carte mère est une p5k c'est a dire compatible crossfire
A voir également:
- Hesitation pour passer a dx11
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Comment passer de sms a imessage ✓ - Forum iPhone
23 réponses
Yo !
Ok, bah ouais prends le temps qu'il faut. Si t'es sous Vista ou Seven complète pour avoir 4Go, sinon sous XP 2Go c'est suffisant.
Ok, bah ouais prends le temps qu'il faut. Si t'es sous Vista ou Seven complète pour avoir 4Go, sinon sous XP 2Go c'est suffisant.