Problem mise a jour avira antivir personal
Résolu
dodge13680
Messages postés
1456
Statut
Membre
-
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon antivirus
il me demande de lancer une mise a jour
je la lance et quand c fini il ne me dit pas si elle c'est bien installé mai il me demande la meme chose
de lancer une mise jour
svp aider moi
merci
jai un probleme avec mon antivirus
il me demande de lancer une mise a jour
je la lance et quand c fini il ne me dit pas si elle c'est bien installé mai il me demande la meme chose
de lancer une mise jour
svp aider moi
merci
A voir également:
- Problem mise a jour avira antivir personal
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
60 réponses
Re,
Ne possédant pas vista, je ne peux vous guider dans les manipulations, donc un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/7496-vista-desactiver-le-pare-feu-vista
Surtout après la manipulation, n'oubliez pas de le rebrancher SVP.
Si vous préférez attendre Ekim qui vous suit depuis le départ afin de vous rassurer, patientez jusqu'a ce qu'il réponde.
A+Lusche Philippe
Ne possédant pas vista, je ne peux vous guider dans les manipulations, donc un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/7496-vista-desactiver-le-pare-feu-vista
Surtout après la manipulation, n'oubliez pas de le rebrancher SVP.
Si vous préférez attendre Ekim qui vous suit depuis le départ afin de vous rassurer, patientez jusqu'a ce qu'il réponde.
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant qu'Antivir est réinstallé et à jour, vérifie quotidiennement si les mises à jour se font automatiquement. Depuis qu'Avira a mis en place un très gros ensemble de serveurs pour pouvoir répondre à la demande --> Content Delivery Network (CDN), les mises à jours devraient se faire plus facilement. Le problème pourrait venir de la connexion actuelle qui est différente de chez toi.
merci pour ce conseil avira est a jour
si il ne veut pas se metre a jour automatuquement je fait une mise a jour manuelle
si il ne veut pas se metre a jour automatuquement je fait une mise a jour manuelle
Ouvre Antivir, va dans administration, planificateur, vérifie que la case est cochée pour la mise à jour quotidienne .
Fais clic droit sur l'icône antivir dans le systray à côté de l'horloge, clique sur démarrer la mise à jour et vois que ca donne.
sa a marché 3 nouveaux fichier installés avec succé ( c'est peut car jai deja fai une mise a jour hier)
avira free est absolument nul comme av , je te donne un conseil , n'utilise pas d'av gratuit , prend avira premium security suite , c'est c'est le meilleur si t'a une ram faible , si t'a une ram plus d'1 go , prend kis2010 .
J'ai tellement eu des problèmes avec avast, aller jusqu'au formatage, donc je n'ai pas d'opinion favorable. Actuellement, sur mes 3 PC, j'ai antivir Free sur 2, Premium sur l'autre et aucun souci depuis 2 ans. Pour la dernière version avast 5, je ne sais pas, il faut attendre de voir les tests concernant son efficacité.
Pour moi , tout ce qui est gratuit est purement de la " cro*e" , car j'ai tester avast 5 gratuit , et il est absolument une passoire a pars son sandbox qui semble un peti peut efficace .
AVIRA PREM SEC SUIT IS THE BEST , enfin kis c'est le meilleur !!
AVIRA PREM SEC SUIT IS THE BEST , enfin kis c'est le meilleur !!
Juste une suggestion qui peut paraitre ridicule mais on a déjà eu ce genre de cas sur le forum virus/sécurité.
Essayez cette manipulation:
Déconnectez vous de tous les sites du NET: (fermez donc toutes les fenêtres en laissant la connexion).
Déconnectez votre pare feu le temps de la manipulation.
Clique droit sur votre Icône Avira et mise à jour.
Une fois fait cela, reconnectez votre pare feu et dites nous ce qu'il en est.
A+Lusche Philippe