Oubli mot de passe demarrage ordi

Fermé
Thomas Kadosy -  
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur a oublie son mot de passe pour ouvrie son ordi - XP... - et je me demande comment je peux faire desormais; Est ce que quelqu'un sait?
Merci d,avance.
Thomas
A voir également:

34 réponses

MaxPayne007 Messages postés 133 Statut Membre 5

Le program est un peu compliquer la premiere fois, la premiere fsoi ma pris plusieur reprise pour reussir mais un coup tu sais, ca prend 2 min et c'est fait.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Hey, pour lire, c'est bien d'ouvrir les yeux, c'est plus pratique.
C'est pas dans le lien vieille taupe :
Citation : les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
0

oui peuvent etre detourner MAIS PASSE EN COURS peuvent etre PEUVENT ETRE, ca veux pas dire que ce l'aie ca veux juste dire que ca POURRAIT ETRE POUR CA, en cours je gagnes

trouve autre chose
0
Utilisateur anonyme

@MaxPayne007: désolé mais tu n'as aucune preuve que l'ordinateur en question appartient bien au demandeur.

Nous te demandons donc d'en rester là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ca c'est a toe de la prouver en cours c'est pas a moi. Innoncent jusqu'a la preuve du contraire

Tu me demande d'en rester la, pourquoi si ca te fatigue a ce point ce sujet, alors regarde le pas.

chercher encore autre chose
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Mais de toute façon, quand je te dis : 'forcer un mot de passe', ça fait pas tilt, ou blop, ou crac ou je sais pas quel bruit ( si ça se trouve ça fait 'plouf', et là dommage) dans ta tête, et tu penses pas au piratage.
Whahou mec, respect, t'es hors de temps toi, c'est pas mal parfois, mais souvent ça cause plus de problème que ça n'en résoud....
0

pi quel probleme ca va causer tres curieux de savoir
0

je vais te donner un exemple un peu exagéré (mais pas beaucoup afin que tu comprennes bien le sens de ce que je viens de dire) :

t'as vu le film 'les visiteurs' j'imagine (avec Reno, Clavier, et bien d'autres...), eux, ils sont hors du temps.
T'as l'impression qu'ils s'en sont bien sortis dans le film ???

Imagine toi de retrouver au temps des dinosaures, ou bien un homme préhistorique à notre époque, y'aurait pas un problème ??

Bein tu vois, c'est ça être hors du temps.
0

Oui mais c'est marrant, il à l'air trop gland....^^
0
hbkhalil Messages postés 62 Statut Membre 3

bonjours , tu peux supprimer le mot de passe a partir du mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas possible à partir de Windows Xp, il faut le mot de passe pour entrer dans la session même en mode sans échec.
0
hbkhalil Messages postés 62 Statut Membre 3

il y a des logiciel qui permettent de trouver les mot de passe
0

Pi ceux qui sont de bonne foie paye pour les autre. Ca m'est deja arriver et j,ai ete tres heureux qu'on m'aide.

Malheureusemenet certain font des mauvais coup, ben que ce soit ici ou ailleur, une personne qui ce donne la peine de chercher va trouver.

Personne est parfait sur la terre, et meme vous tous, qui en aie un qui ose dire qu'il est un saint, alores ceux qui prone l'anti piratage et qu'en dehors de l'informatique font des connerie ben vous etes pas placer pour parler.

au debut j'ai pas donner la solution j'ai seulement dit que moi je pouvait le faire

Plusieur on demander la solution en disant au lieu de dire que je suis capable ben dis le don.

Je le dis et ces meme personne me chi dessus pcq je le dit, non mais eille les sans cervelle c ki?

J'ai enlever la solution pour ne pas faire pleuré certain mais si yen a qui bveux savoir en PV jem generai pas pour le dire a qui je veux
0
jijou jey Messages postés 3 Statut Membre

slt consernat ton mot de passe oublié je crois que la meilleur solution est de l'emmener à un informaticien pour qu'il enléve le PILE CMOS et la remonter à sa place de nouveau.et généralement ça marche car la PILE CMOS est la responsable de sauvgarder les mot de passe.ESSAIE LE
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

la pile CMOS c'est pour le mot de passe BIOS
pas WINDOWS
0