Alimentation 750w
hugues1311
Messages postés
107
Statut
Membre
-
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre -
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais jusqu'a aujourd'hui une lc power 450w qui alimentais une hd 4890 sans trop dde probleme .
Revenant ave 2 barettes de RAM de 2go supplémentaire lorsqueje redemarre le pc ce dernier ne s'aalume pas
j'ai vue cette alim je sais que c'est une noname mais si mon anciene noname de 450w tenait pourquoi pas une 750 w noname? voila le lien:https://www.grosbill.com/4-advance_ea4g_750-76551-informatique-_alimentation
voici ma config : hd 4890 vapor X
phenom 9950 be
6 gb de RAm
DD 250go
J'avais jusqu'a aujourd'hui une lc power 450w qui alimentais une hd 4890 sans trop dde probleme .
Revenant ave 2 barettes de RAM de 2go supplémentaire lorsqueje redemarre le pc ce dernier ne s'aalume pas
j'ai vue cette alim je sais que c'est une noname mais si mon anciene noname de 450w tenait pourquoi pas une 750 w noname? voila le lien:https://www.grosbill.com/4-advance_ea4g_750-76551-informatique-_alimentation
voici ma config : hd 4890 vapor X
phenom 9950 be
6 gb de RAm
DD 250go
A voir également:
- Alimentation 750w
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
25 réponses
l'alim ne demare tjrs pas: j'ais pris un trombonne et l'ais mis dans le trou du cable vert et d'un cable noir : j'ais fait un pont quoi , j'ai ensuite branché mon alim et je l'ai mise sur ON: pas d'allumage
sinon j'ai vu une alim pas mal:
antec basiq bp500 son desingn n'est pas bo mais je m'en fou
corsair vx450
la quelle est la mieu?
antec basiq bp500 son desingn n'est pas bo mais je m'en fou
corsair vx450
la quelle est la mieu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question