WinXP Pro redémarre !!!!

jaguardhs Messages postés 16 Statut Membre -  
 Fabi -
slt a tous,
voila mon pb, j'ai sur mon pc (PIV, Asus P4P800E Deluxe,carte video Asus A7000) win XP Pro il marchait tres bien jusqu'a il y a 1 semaine, depuis quand je fait demarrer / arreter il redemarre sans arret !!
sauf en mode sans echec, dans ce mode il s arrete correctement !
j'ai tout essayer, reinstaller la carte video, la carte reseaux, fait un scandisk, un defrag, un chkdsk /R, reparer windows mais rien n'y fait !!!!! il continue toujours a redemarrer des que je lui demande de s'eteindre !! En fait windows se ferme bien et apres au lieu que l'ordi s'eteigne et bien il redemarre !!!!! Par contre en mode sans echec pas de pb !!
De quoi cela peut provenir ?? quelqu'un a deja eu le pb ??? comment faire ???????????????
merci
A voir également:

27 réponses

fleurette

bonjour je vais essayer je suis rentree hier , je vais tester et je te dis apres jai regarder dans le bios acpi ou chez pas koi etais deja regler sur enabled , donc je n ai rien changer , hier il s est arreter normalement , et tout on devait couper le courrant j ai demarer arreter et il a redemarer apres je l ai couper par le bouton jai un clavier logitec sans fil ; Logitech iTouch 2.16
(c) 2000-2002 Logitech. , donc je ne sais pas si je dois le mettre a jour
0
fleurette

je suis dans le poste de travail. etc jai decoche apres j avais deux choix , j ai mi le 2eme chois sa ma de place des fichiers et apres erreur sur un fichier jai mi annuler , comprend plus rien
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

toi pas savoir parler français
moi pas comprendre
0
fleurette

re , et bien jai fais ce qu on demander de faire dans le poste de travail decocher uen case et apres sa m a donne deux choix a choisir jai choisi la 2 eme sa a fais quelque chose comme copier des fichiers et apres un fichiers n est pas passe donc jai fais annule au lieu de recommencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que l'indexation est finalement décochée ou pas??
0

tu peux aller voir ce post pour le détail de ce que tu dois faire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1710921-windows-ne-s-arr%EAte-pas-normalement
0
Fabi

salut a tous

Moi j'ai se prob sur une vieille machine de mon réseau en win95... et je pense que c'est plutot dut a l'alimentation... qui s'ésouffle... Alors les fonctions ATX de l'alim ne fonctionne plus correctement...
0