Telecharger sur linux
donovan_80
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un hercules écafé ec-900cl sous linux .Aidez moi je ne sait pas comment telecharger des logiciels car avant j'étais + sur windows .Enfait je voudrais telecharger limewire mais je ne comprends pas le systeme de paquetages ..... j'esper que vous aurez des solutions a mon probleme . Mercii !
j'ai un hercules écafé ec-900cl sous linux .Aidez moi je ne sait pas comment telecharger des logiciels car avant j'étais + sur windows .Enfait je voudrais telecharger limewire mais je ne comprends pas le systeme de paquetages ..... j'esper que vous aurez des solutions a mon probleme . Mercii !
A voir également:
- Telecharger sur linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
23 réponses
Essaye d'appuyer simultanémant sur : Ctrl + Alt + F7
s'il n ya pas d'interface graphique qui apparait essaye F1 ou F2 ... F6 au lieu de F7
et si tu peu taper des commande sur ton poste essaye : init 5
et entrée
s'il n ya pas d'interface graphique qui apparait essaye F1 ou F2 ... F6 au lieu de F7
et si tu peu taper des commande sur ton poste essaye : init 5
et entrée
donovan_80
ok je vais essayer . Merci
donovan_80
>
donovan_80
euh ... ca me dit '' oem login : ''