Relier pc & chaine hifi sans fil

Résolu/Fermé
nicotuner Messages postés 81 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 6 juin 2005 à 15:36
 larak - 27 déc. 2010 à 14:46
bonjour a tous, j aurai voulu savoir si c etait possible de relier mon pc a ma chaine hifi en wifi car je sai que c est possible avec cable mais j ai 20 metres pour les relier alors ça serai plus simple en wifi, mais est ce possible

merci d avance

22 réponses

nico536 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 18:40
Bonjour je suis novice en imformatique et je voudrais connecté mon pc portable a ma chaine hifi mais j'ai que la prise CINCH et je vois pas comment faire merci beaucoup
0
salut
depuis pas longtemps Windows 7 est sortie et permet avec une télé,chaine hifi... par exemple de les reliés en wifi pour cela il faut que ta chaine hifi soit récente et dispose d'une petit étiquette sur laquelle est marké logo Windows 7 wifi dessus
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
25 févr. 2010 à 07:24
Bonjour,
Windowscroft, Donc il faut qu'il ait une chaîne hi-fi intégrant un émetteur Wireless Fidelity fonctionnant dans la bande des 2.4 GHz.
Des émetteurs externes existants déjà antérieurement à la sortie de windows 7, cet achat ne me paraît pas utile.
0
Guevara > peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
26 févr. 2010 à 09:10
Bonjour. je voudrais relier sans fil ma chaine hifi et ma tele pour ecouter les dvd concerts . que me faut il exactement? type matos et liens éventuels pour achat
Merci d'avance de vos réponses
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251 > Guevara
27 févr. 2010 à 02:59
Bonjour,
Guevara, cette question a déjà fait l'objet de plusieurs posts. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-840133-relier-mon-ordi-a-la-tv-sans-fils Tu peux trouver du matériel émetteur/récepteur chez Carrefour, Auchan, Cora, ou en ligne chez Conrad (site allemand) entre autre.. en WiFi ou infrarouge suivant la position de tes périphériques (pc<=>TV) pour le logiciel http://www.sesamtv.com/wirelesspack.htm ce logiciel intègre un pack pour une commande à distance (pas applicable sur tous les émetteurs/récepteurs).
Nota Bene: Cette connexion peut avoir des soucis si tu as des sources d'interférences aux environs de chez toi, car elle fonctionne sur les ondes radios dans la bande des 2.4 GHz.
PS: Si tu veux plus de réponses crée un nouveau post dans le forum, plutôt qu'à la suite d'un ancien post.
0