A voir également:
- Proble de carte graphique avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Changer de carte graphique - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
41 réponses
aucun message et un ecran noir mais si je branche le disque dure sur 1 autre pc il demande de reparer windows 7
j'accepte et la il y a un message d'erreur 0x80070002
j'accepte et la il y a un message d'erreur 0x80070002
je t'ai déjà expliqué pour le disque dur, de toutes façon l'écran noir ne vient pas de là.
la prochaine étape c'est d'essayer une autre alimentation, si elle est trop faible le pc ne peut pas démarrer.
la prochaine étape c'est d'essayer une autre alimentation, si elle est trop faible le pc ne peut pas démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux démarrer avec vista mais tu n'as pas accès au bios ? je comprends pas.......
avec vista l'écran n'est pas noir ?
avec vista l'écran n'est pas noir ?
les disques sont bien dans le même pc ? avec celui qui contient vista tu peux démarrer le pc et pas avec l'autre ?
je vais reexpliquer clairement:on avait le pc avec vista a cause de trop de probleme on a changé vista par windows 7 vista a donsc etait effacee et remplacer par windows et tout a etait pendant 2 jours
Aujourd'hui ecran noir pas moyen d'acceder au bios pour resoudre le prob
Comme mon fils a aussi un pc mais avec vista il a demonté la carte graphique et sur son pc ca fonctionne il a aussi demonte le disq dur et sur son pc ca fonctionne
Aujourd'hui ecran noir pas moyen d'acceder au bios pour resoudre le prob
Comme mon fils a aussi un pc mais avec vista il a demonté la carte graphique et sur son pc ca fonctionne il a aussi demonte le disq dur et sur son pc ca fonctionne