Probleme en linux

Résolu
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tous le monde.je souhaite a tous une bonne année 1431 et 2010..
comme j'avais deja dis dans plusieurs messages je suis un etudiant de reseau informatique et c'est ma deuxieme anneé alors je suis chargeé de realisé un projet sous le theme "etude et comparative de securité entre windows et linux",bien sure au niveau du reseaux..alors ma probleme est ke je n'arrive pas d'installer linux sur mon ordinateur,je sais pas pourkoi mais ma question est est ce qu'il ya une solution de travailler en les deux systeme en meme temp ?..je crois k'il existe un logiciel ki offre cette possibilité .alors pouvez vous me donner un solution pour cette probleme..en plus si kelkin peut me donner des source concernant cette sujet.sa serai gentille ...

nb:s'il existe ce logiciel,comment il fonctionne....un peu d'explication s.v.p

merci a tous et dsl pour la derangement!!!!!!!
A voir également:

25 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut mamamiya
je suis dans une institut qui s'appelle esgi a ouarzazat au maroc
et maintenant j'ai un probleme en utilisant linux a virtualbox..et j'attend la reponse..
@+
0
mamamiya

d'acc !! sinon essaye de désinstaller virtualbox puis telecharge wubu sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/40975.html et installe le en installant ubuntu et normalement tt ira bien ;)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Déjà ce n'est pas WubU mais WubI !

Ensuite les versions de GNU/Linux se téléchargent sur des miroirs officiels et non sur des sites dédiés à Windows, la plupart des téléchargements sont corrompus ;-((
0
mamamiya

ahh d'acc merci gibicy :D
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Y'a pô d'koi papatuya ;-))
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors qu'est ce que je doi faire....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou etes vous mes amis
quand je veut demarre linux a la machine virtuelle il me donne ce message
mount: unknown filesystem type 'DM_snapshot_cow'
elors koi faire?
0