Config' pc
Résolu
Edden99
Messages postés
33
Statut
Membre
-
matthope Messages postés 133 Statut Membre -
matthope Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour.
Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de périphériques (Souris clavier quoi) et d'un OS (Windows 7, 64 bits de préférence). Je précise aussi que je ne sais pas monter un ordi :o !
J'ai un budget d'environs 600€ tout compris.
Merci à l'avance pour vos recommandations.
Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de périphériques (Souris clavier quoi) et d'un OS (Windows 7, 64 bits de préférence). Je précise aussi que je ne sais pas monter un ordi :o !
J'ai un budget d'environs 600€ tout compris.
Merci à l'avance pour vos recommandations.
A voir également:
- Config' pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
33 réponses
Ben là, je viens de faire un panier : Le pc topachat.com Gamer 3 + 1 écran + windows 7 64 bits + les enceintes = le tout 653 euros.
Donc, vous me conseillez de prendre ce PC ou alors vous pensez que je peux trouver mieux :o ? (Dites-moi aussi si vous avez déjà commandé des choses sur topachat.com et si ça s'est déroulé sans problème s'il vous plaît).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui-ci : https://www.topachat.com/peripheriques/index.php
Désolé pour le triple post :X, problème de connexion.
Désolé pour le triple post :X, problème de connexion.
J'ai vu des tonnes d'avis très très négatifs sur le service client et la qualité de ce site donc finalement je vais en chercher un autre ...