Mise a jour Windows Update ne s'installe pas

Résolu
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 R@mond -
Bonjour,

J'ai 4 Mise a jour importante qui ne veulent pas s'installer.

Le code erreur est le 80070641

Si quelqu'un pourai m'eclairer.

Merci
A voir également:

61 réponses

ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Très bizarre, essaie d'installer Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 2 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=B444BF18-79EA-46C6-8A81-9DB49B4AB6E5&displaylang=fr
0
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ne ten fait pas je pense que je vais changer d'OS

je fait passer de vista a Xp

peut tu me dire ou je peut me procurer le logiciel windows Xp
0
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

echec de l'isntallation de ce package
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le service pack 2 de vista est-il installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le service pack 2 de vista est installé
0

Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows Vista.
0

Microsoft Windows [version 6.0.6002]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc /scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

C:\Windows\system32>
0

Il n'a pas réussi à tout réparer ? Essaie de réparer le système de fichiers de vista --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0

j'ai pas de cd d'installation
0

Vérifie si tu as une partition recovery.
0

sa se trouve ou?
0

Fais clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, tu devrais avoir une partition de 6 go environ.
0

voila ce que j'ai

ci joint :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijeST6nYk.jpg

Firefox < avira < ccleaner 
0
Lon-Street Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme J'ai une mise a jour (vista pack 2 ) Je l'installe et a l'étape 3 a 100 % sa me met "annulation des modifications.. Alors si qqun pouvais nous aider sa sré sympa..
merci
0

La partition eisa est pour la restauration en état d'usine. Donc, si tu souhaites le remettre comme à l'achat, fais une sauvegarde de tes données ( photos, dossiers personnels, etc...) et par la suite tu peux le restaurer. Par contre, si tu ne te sers pas d'office, désinstalle-le et installe open office au lieu de restaurer à l'état d'usine. C'est à toi de décider.
0

oui et la sauvegarde des dossiers je la fait ou

mai bon de toute fazcon je v changer

je vais me remettre sur xp
0

Tu récupères tes données en les mettant sur une clé usb ou sur un disque externe.
0

ok je fairais sa et verai bien
0

bon ben j'ai choisi de faire une restauration du systéme et de rester a vista car galére de changer surtout que je mi conais pas trop en réinstallation de windows
0

sa y est c'est résolu.

J"ai restaurai le systeme par défaut. en usine. et réinstaller tous ce dont javait besoin

et maintenant tout remarche comme il faut
0