Pages blanches avec quelques sites

Résolu
pyrenees31 Messages postés 9 Statut Membre -  
pyrenees31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mozilla firefox, windows vista.
Mes cookies sont tous effacés lors de la déconnexion du net.
Et le souci, c'est qu'une page blanche apparait si je me connecte sur deezer ou question pour un champion. La page est là 3 sec, et disparait et là, c'est la page blanche.

J'ai adobe flash player, que j'ai désinstallé hier soir, puis réinstallé, et cela ne marche toujours pas.
You tube, marche très bien pourtant.

C'est la première fois que cela me fait ça. Est-ce lié à une mise à jour récentes du logiciel ??

(je ne pourrai revenir que ce soir après 21h, pour lire vos réponses, je file au taf).

Au plaisir d'avoir vos réponses.
A voir également:

25 réponses

pyrenees31 Messages postés 9 Statut Membre 1

ok merci.

c'est fait, et il n'y a pas de hosts.
0

ok.

Bon il ne semble pas y en avoir des masses.

Est-ce ce genre de fichier ?

HOSTNAME, QSHVHOST.DLL (j'en trouve que 2)

Faut les supprimer ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Non ne touche pas, mais il n'y a pas de fichier hosts ? Télécharge et installe-le --> http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe
0

ah zut, c'est pour xp, pas pour vista.

je pense que le souci vient de mozilla firefox, car j'ai téléchargé opéra pour tester et cela marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Si tu crois que ca vient de Firefox, désinstalle et réinstalle-le proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox 3.5.6 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0