Choix pour ordinateur a jeux

lewite66 Messages postés 82 Statut Membre -  
lewite66 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais voir pour acheter l'ordinateur ACER Aspire X3812-SK7R mais je sais pas si c une bonne tour pour faire des jeux , le vendeur a dit que c'est un ordinateur pour les jeux qui vienne de sortir mais j'ai regarde des commentaire sur la chaleur qui monte vite et qui peu avoir des bugs sa me fait pose des question quand même car je voudrais me le prendre avec la participation de mes parent a noël donc je vous remercie si vous pouvez me dire si c'est un produit qui tiendrais le coup avec les jeux .

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=354724

a bientôt
A voir également:

25 réponses

lewite66 Messages postés 82 Statut Membre 20

mais jve dire c sufisen pour fair des jeux aps a long terme
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Non, pâs du tout, il est déjà périmé pour les jeux, et ce sera encore pire avec les années.
0

oauis bon jve pas non plus faire des jeux 24/24 7/7 je suis pas no life xd jve un ordi qui tien longent pour quelle que jeux d'ordi quoi
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Ben lui, il ne tiendra pas longtemps ... il est fait pour le multimédia a la base, donc vidéos, photos, musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok donc je vais aller en magasin et regarder des plus performant merci quand même de vaux conseil
0