Probleme avec windows 7 , urgent

Julien71710 -  
 Profil bloqué -
Bonjour ,

Je suis récemment passé de Windows Vista a Windows 7 ...
J'ai installé Seven , Niquel , tout c'est tres bien passé ...
Hier soir , j'ai passé la soirée tranquil sur l'ordi , je l'ai laisser allumé la nuit et je l'ai redémarré ce matin .
Mais la , probleme : Impossible d'acceder a l'ecran des sessions ... J'allume mon Hp , je clique sur windows 7 , et la j'ai 2 choix : Demarrer windows normalement ou Lancer l'outil de redémarrage systeme ( recommandé )
J'ai tester les 2 , et aucun ne marche ..
Suite a plusieurs tentatives sans réponses , je me tourne a présent devant vous , pour vous demandez de l'aide .

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite , Bonsoir

( Je suis sur un autre PC )
A voir également:

36 réponses

Julien71710

[HELP]
0
Utilisateur anonyme

COmment sont organisé tes données ? l'OS sur un disque et les fichiers sur l'autre ?
0
Julien71710

Je ne sais pas , non l'OS est sur le meme que les fichiers , et je crois bien que sur le 2eme c'est vista qui est dessus
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir Julien,
Et au menu de démarrage de ton post n°8,
y-a-t'il 'dernière bonne configuration connue (options avancées)' (sur le mien ça y est), et l'as-tu essayée?

Au passage, pour tes données, si tu veux en faire une sauvegarde d'urgence sur disque externe, et à condition d'en avoir un, cela va de soi, tu peux essayer de télécharger et graver la distribution toutoulinux, ainsi, tu auras accès à tes disques durs/partitions (même les cachées)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien71710

Il y a dernieres configuration connue valide , mais quand je fais se choix , sa reste bloqué sur l'icone windows du chargement de windows seven
0
Utilisateur anonyme

et en mode débodage ?
0
Julien71710

Mode débogage : La meme , sa reste bloqué sur l'icone vista et c'est marqué : démarrage de windows ...
0
Utilisateur anonyme

Au démarrage tu as le chois entre vista et 7 ou bien tu as fait une mise à nivaux ?
0
Julien71710

Avant d'arriver au menu que j'ai citer plus tot , j'ai le chois entre Windows 7 Et Ramdisk settings
0
Utilisateur anonyme

je commence à sécher au nivaux des idées...! Essai de téléphoner chez Microsoft... Mais autrement.....
0
Utilisateur anonyme

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
Profil bloqué

Bonsoir, il est apparemment arrivé quelquechose de destructif pendant la nuit où l'ordinateur a tourné tout seul, par exemple une attaque venant d'intenet. Le plus simple est donc sans doute de réinstaller seven sur la même partition que lors de l'installation précédente. Ensuite Il est préférable d'arrêter l'ordinateur s'il ne sert pas. Si son maintien en fonction est indispensable, il vaut mieux débrancher la prise réseau pour éviter toute attaque, et ceci jusqu'à l'installation d'un firewall. Cordialement,
0
Julien71710

Désoler mais ce que tu me dit la est impossible , une attaque ne peut pas c'etre produite car le matin avant de redemarrer le pc , je suis allé dessus ... Autre idée ?
0
Profil bloqué

alors un miracle, peut-être ?
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

En démarrant le PC avec le CD d'installation de Windows 7, peux-tu réparrer le système avec WinRE?
0
Julien71710

J'ai pas le CD , Sinon y'a un moyen pour repasser sous vista ?
0
Utilisateur anonyme

Non, un downgrade n'est pas prévu. Il t'est donc impossible de passé à Vista ou à toute autre OS antérieur sans refaire une réinstallation complète. Essai de téléphoner à Microsoft France, je crois que la hotline est gratuite... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...

POur tes donnée essai avec un live CD de linux....
0