Probleme avec windows 7 , urgent
Julien71710
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour ,
Je suis récemment passé de Windows Vista a Windows 7 ...
J'ai installé Seven , Niquel , tout c'est tres bien passé ...
Hier soir , j'ai passé la soirée tranquil sur l'ordi , je l'ai laisser allumé la nuit et je l'ai redémarré ce matin .
Mais la , probleme : Impossible d'acceder a l'ecran des sessions ... J'allume mon Hp , je clique sur windows 7 , et la j'ai 2 choix : Demarrer windows normalement ou Lancer l'outil de redémarrage systeme ( recommandé )
J'ai tester les 2 , et aucun ne marche ..
Suite a plusieurs tentatives sans réponses , je me tourne a présent devant vous , pour vous demandez de l'aide .
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite , Bonsoir
( Je suis sur un autre PC )
Je suis récemment passé de Windows Vista a Windows 7 ...
J'ai installé Seven , Niquel , tout c'est tres bien passé ...
Hier soir , j'ai passé la soirée tranquil sur l'ordi , je l'ai laisser allumé la nuit et je l'ai redémarré ce matin .
Mais la , probleme : Impossible d'acceder a l'ecran des sessions ... J'allume mon Hp , je clique sur windows 7 , et la j'ai 2 choix : Demarrer windows normalement ou Lancer l'outil de redémarrage systeme ( recommandé )
J'ai tester les 2 , et aucun ne marche ..
Suite a plusieurs tentatives sans réponses , je me tourne a présent devant vous , pour vous demandez de l'aide .
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite , Bonsoir
( Je suis sur un autre PC )
A voir également:
- Probleme avec windows 7 , urgent
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
36 réponses
Je ne sais pas , non l'OS est sur le meme que les fichiers , et je crois bien que sur le 2eme c'est vista qui est dessus
Bonsoir Julien,
Et au menu de démarrage de ton post n°8,
y-a-t'il 'dernière bonne configuration connue (options avancées)' (sur le mien ça y est), et l'as-tu essayée?
Au passage, pour tes données, si tu veux en faire une sauvegarde d'urgence sur disque externe, et à condition d'en avoir un, cela va de soi, tu peux essayer de télécharger et graver la distribution toutoulinux, ainsi, tu auras accès à tes disques durs/partitions (même les cachées)
Et au menu de démarrage de ton post n°8,
y-a-t'il 'dernière bonne configuration connue (options avancées)' (sur le mien ça y est), et l'as-tu essayée?
Au passage, pour tes données, si tu veux en faire une sauvegarde d'urgence sur disque externe, et à condition d'en avoir un, cela va de soi, tu peux essayer de télécharger et graver la distribution toutoulinux, ainsi, tu auras accès à tes disques durs/partitions (même les cachées)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a dernieres configuration connue valide , mais quand je fais se choix , sa reste bloqué sur l'icone windows du chargement de windows seven
Mode débogage : La meme , sa reste bloqué sur l'icone vista et c'est marqué : démarrage de windows ...
je commence à sécher au nivaux des idées...! Essai de téléphoner chez Microsoft... Mais autrement.....
Bonsoir, il est apparemment arrivé quelquechose de destructif pendant la nuit où l'ordinateur a tourné tout seul, par exemple une attaque venant d'intenet. Le plus simple est donc sans doute de réinstaller seven sur la même partition que lors de l'installation précédente. Ensuite Il est préférable d'arrêter l'ordinateur s'il ne sert pas. Si son maintien en fonction est indispensable, il vaut mieux débrancher la prise réseau pour éviter toute attaque, et ceci jusqu'à l'installation d'un firewall. Cordialement,
Désoler mais ce que tu me dit la est impossible , une attaque ne peut pas c'etre produite car le matin avant de redemarrer le pc , je suis allé dessus ... Autre idée ?
Non, un downgrade n'est pas prévu. Il t'est donc impossible de passé à Vista ou à toute autre OS antérieur sans refaire une réinstallation complète. Essai de téléphoner à Microsoft France, je crois que la hotline est gratuite... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
POur tes donnée essai avec un live CD de linux....
POur tes donnée essai avec un live CD de linux....