Problem windows 7

JMCitee -  
 JMCitee -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 7, depuis que je les installer je peu plus jouée au jeux.
Et sa me le fait depuis que j'ai installer Windows 7, les jeux s'installe mes je peu pas y joué,et sa ma fiche qui a une erreur.
En fait les message vari selon les jeux, sur certain c'est qui a une erreur et d'autre c'est que mon ordinateur et pas a niveau, alors que c Windows 7, pour quoi ?

Merci de vautre compréhension.

PS : http://jmcitee.skyrock.com/ <-- aide Playstation & playstation ancien et playstation futuriste.
A voir également:

45 réponses

JMCitee Messages postés 26 Statut Membre

La carte vidéo n'atteint pas la configuration minimale requise pour exécuter le jeux.

Votre carte vidéo : Carte graphique VGA standard

Il est fortement recommandé de mettre votre ordinateur à niveau avant d'exécuter le jeux, ou d'exécuter le jeux sur un ordinateur doté de la configuration minimale requise. Si vous choisissez de continuer, vous risquez de constater des performances médiocres, voire une erreur au démarrage du programme.
0

La mémoire (RAM) de cet ordinateur est insuffisante pour exécuter Viva Pinata.

Mémoire vive de votre ordinateur : 448 mégaoctets (1024 ou plus requis)

bin voila le problem je n'est pas asser de RAM.
mes il doi pas avoir que sa car les jeux que je mete avant marcher bien .
0

qu'en javer windows xp javer instaler un jeu et il marcher nikel, et la j'instale windows 7 et il marche plus.
0

sur un site, je voi que sertin je ne fonction pas sou windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voi que mon ordinateur urilise 81% de ram (memour vive ).
COmment je pourai fair pour qu'il en utilise moin ?

merci de vautre comprehonsion.
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

il fo en rojouter ou réinstale vista
0

comment je pourai fair pour réinstaler xp ?
car vista ete pas mon windows initial.
0

ba fo formater tout ton dd et instaler xp
0

comment je pourai fair san fair de betise ?
et je presise que j'ai pas de cd d'instalation.
0

ta du avoir eu des cd avec ton cp
0

non car c'est acer
0

a mes si ses acer on ni pe rien
0

je c'est que l'on pe utiliser erecovery pour cree un cd d'instalation, mes comment ?
0

sa dépen de la marque de ton pc
mes je ne ses pa car je nutilise pa de pré instaler

car come je suis responsable info jarive a acheter des pc de proféscionéle et j'ai aqueses au cd de windows
donc chaquin de mes pc a son cd de windows et se nes pa des cd de restoractions
0

J'ai acer aspire T135-T97Z, il aurai t'il un logiciel de restaura tion integre dans le pc comme pour restauret le system a une heur enterieur ?
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

acer... acer à rien!
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

lol la pub pour le skyblog
0

oé je sai, sa fai rire ^^
Je sai que c'est pas vraiment le bonne endroi pour sa mes si je pe aider quelqu'un sa, cerai avec plaisir.
Car je mi conai inpe en plateforme et tous ce qui et jeux,instalation,confgue,programe.
Mes pour tous ce qui et gestion,restauration et les fichier windows m'enbrouille ^^
0

se sai il y en naver un sous xp mes je ne ses pa sous windows 7 JE PENSE QUI DOIE EN NAVOIR UN
mes come je te les di je posaite aucune oem et jai les cd originale donc moie je fer tout par cd et je ne coner pa bien les restoractions

jen né un juste un une sceul foie un acer aspire 5120 mes jai eu dres probléme avec jai gier 6 disque dure et 3 carte mer et je ne ses plus coie en moin de un ans donc javer porté plainte contre vise cacher et il me lon renbouser a son pri dorigine

donc vu saite movaise espériense que ja eu je nes plus repri de pré instalactions

parseque il te fon graver 2 dvd qui ser a rien et can ta un probléme ses 2 dvd ne te résou jamer ton bléme et ses juste des dvd de restoractions donc tes aubliger de tout formater
donc voisi pourquoi je nes plus réaicaier de pré instalactions
0

Faut avoir le dvd d'install, une restauration sert à à rien;

Et écris correctement j'ai trop galérer pour arriver (et encore!) à lire ton texte...
0

a ok bon bin merci comeme,J'ai une dernier question.
Si je trouve un CD d'instalation Windows XP ou Vista, vu que g windows 7, mon ordinateur acceptera de revenir a une encien version ?
0

oui
il fodra que tu formate ton pc
et que tu redémare et que tu méte le cd de windows
0

je ses que sa marche car je les déja fer de vista a xp a un ami
0