J'ai perdu mon windows,
jeanpeuplus
-
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec windows vista.
Premièrement il est trés instable ( blocages fréquents ).
Deuxièmement j'ai plus mon windows authentique (c'est ce qu'il y a écrit en bas a droite du bureau).
Troisièmement , le bureau est fond noir alors que normalement c'est une photo.
Quatrièmement , windows explorer plante régulièrement ainsi qu'internet explorer.
Cinquièmement , je ne sais plus tellement Jeanpeuplus :-( ....
Que faire ?
Un coup de marteau ça peu marcher ?
Merci d'avance à l'aimable âme qui s'occuperait de mon problème !
J'ai des soucis avec windows vista.
Premièrement il est trés instable ( blocages fréquents ).
Deuxièmement j'ai plus mon windows authentique (c'est ce qu'il y a écrit en bas a droite du bureau).
Troisièmement , le bureau est fond noir alors que normalement c'est une photo.
Quatrièmement , windows explorer plante régulièrement ainsi qu'internet explorer.
Cinquièmement , je ne sais plus tellement Jeanpeuplus :-( ....
Que faire ?
Un coup de marteau ça peu marcher ?
Merci d'avance à l'aimable âme qui s'occuperait de mon problème !
A voir également:
- J'ai perdu mon windows,
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
50 réponses
Ok pour l'entretien.
Pour ce qui est du lecteur non personne n'a rien touché. l'ordi n'a jamais été ouvert.
Par contre j'ai demadé de l'aide au mois de septembre pour un virus qui n'était en fait qu'une bartools que mon antivirus m'a révélé.
Lors des manipulations, j'ai à un moment refusé des modifications de registre de la part de windows alors que je n'aurais pas dû le faire.
Si tu veux en savoir plus, et si cela ne te dérange pas tu peux rechercher une discussion que j'ai eu avec un helper. J'avais pris comme pseudo "noninformaticien24".
Et merci encore pour ton assiduité.
Pour ce qui est du lecteur non personne n'a rien touché. l'ordi n'a jamais été ouvert.
Par contre j'ai demadé de l'aide au mois de septembre pour un virus qui n'était en fait qu'une bartools que mon antivirus m'a révélé.
Lors des manipulations, j'ai à un moment refusé des modifications de registre de la part de windows alors que je n'aurais pas dû le faire.
Si tu veux en savoir plus, et si cela ne te dérange pas tu peux rechercher une discussion que j'ai eu avec un helper. J'avais pris comme pseudo "noninformaticien24".
Et merci encore pour ton assiduité.
fer clique droie sur ton lecteur cd
propiéter
matériel
sélectione ton lecteur cd
fé propriét tu fé revenire a la verction présédante
propiéter
matériel
lorsque je fais propriété on ne me propose pas de revenir à la version précédente.
lorsque je fais propriété on ne me propose pas de revenir à la version précédente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu retire le cd il y en na un
tu va dans poste de travaille
tu clique droie sut ton lecteur cd
propiéter
dar la rubrique materiel
clique sur propiéter
va dans la rubrique pilote
et clique sur revenire a la verctions davant
tu va dans poste de travaille
tu clique droie sut ton lecteur cd
propiéter
dar la rubrique materiel
clique sur propiéter
va dans la rubrique pilote
et clique sur revenire a la verctions davant
Salut MT33,
je ne peux vraiment pas revenir à la version précédente du pilote.
Je peux accéder aux détails du pilote, mettre à jour le pilote (ce que j'ai fais mais le pilote est le plus récent), désactiver le périphérique, ou désinstaller le pilote (utilisateur expérimenté: ce que je n'estime pas être).
Me voilà donc toujours au même point.
je ne peux vraiment pas revenir à la version précédente du pilote.
Je peux accéder aux détails du pilote, mettre à jour le pilote (ce que j'ai fais mais le pilote est le plus récent), désactiver le périphérique, ou désinstaller le pilote (utilisateur expérimenté: ce que je n'estime pas être).
Me voilà donc toujours au même point.
les mise a jour non pa marcher
et la verctions présédant na pa marcher
esceque se probléme remontea lontent
<je ne pourer pa te répondre pandant toute la seméne car je ne pourer pa me co >
a partire du 21 ou je pourer denouvo te répondre
et la verctions présédant na pa marcher
esceque se probléme remontea lontent
<je ne pourer pa te répondre pandant toute la seméne car je ne pourer pa me co >
a partire du 21 ou je pourer denouvo te répondre
salut,
le probleme remonte au mois de septembre, moment où j'ai fais appelle à un helpeur.
Il m'a fait faire une manip où j'ai du désactivé mon antivirus, désactivé le compte utilisateur afin de faire une analyse de l'ordi directement sur le net.
Mais quand l'ordi s'est rallumé j'ai eu un message du contrôle des applications (je crois) me disant que windows explorer tentait de modifier des clés du registre. J'ai eu peur et j'ai refusé . (pour plus d'info voir discussion "noninformaticien24" forum virus.)
Voilà à peu prés ce que j'ai compris à l'époque.
le probleme remonte au mois de septembre, moment où j'ai fais appelle à un helpeur.
Il m'a fait faire une manip où j'ai du désactivé mon antivirus, désactivé le compte utilisateur afin de faire une analyse de l'ordi directement sur le net.
Mais quand l'ordi s'est rallumé j'ai eu un message du contrôle des applications (je crois) me disant que windows explorer tentait de modifier des clés du registre. J'ai eu peur et j'ai refusé . (pour plus d'info voir discussion "noninformaticien24" forum virus.)
Voilà à peu prés ce que j'ai compris à l'époque.
ji réflichi et je te donerer une aide a mon retoure
bonne semaine!