Précédent
- 1
- 2
Moi aussi ça ma arriver ce genre de problème, et beaucoup de fois, mon ordinateur Bug tout le temps je sais pas quoi faire, la seul solution c'est de le redémarrer mais rien, le démarrage est très lent a ce qu'il parait, je sais pas quoi faire, peut être que c'est un problème qui provient de la RAM, en tout cas j'ai marre de mon PC je sais plu quoi faire, tout le monde pose la même question.
Cordialement
MEGHNI
Cordialement
MEGHNI
Alors tu peux deja commencer par aller sur www.secuser.com pour faire un scan de ton pc et eliminé les virus et compagnie si il en detecte !
Ensuite, il faudrait que tu dise sous quel systeme d'exploitation tu travailles... enfin, que tu donnes un peu plus de details !
Suite a quoi as tu commencé a avoir des problemes ?
Ensuite, il faudrait que tu dise sous quel systeme d'exploitation tu travailles... enfin, que tu donnes un peu plus de details !
Suite a quoi as tu commencé a avoir des problemes ?
salut kermit
je travaille sur window xp j ai rencontrer ce probleme depuis quelques jour apres avoir utiliser le lecteur l ordi se bloque la souris et plus rien ne bouge j ai unavast/spyboot/AD AWARE: pour regler des prolbleme de virus par contre pour faire un scan sur securiser je ne sais pas dans quel rubrique il faut chercher
merci de m aider cordialement nathalie
je travaille sur window xp j ai rencontrer ce probleme depuis quelques jour apres avoir utiliser le lecteur l ordi se bloque la souris et plus rien ne bouge j ai unavast/spyboot/AD AWARE: pour regler des prolbleme de virus par contre pour faire un scan sur securiser je ne sais pas dans quel rubrique il faut chercher
merci de m aider cordialement nathalie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2